Apple, spéciale dédicace au vautour |
<< < (18/278) > >> |
levautour: Certes.... :P |
aileF: à force de répéter "CandyMan, Candyman, Candyman..." en regardant dans le miroir, il va finir par arriver, et là vous l'aurez bien cherché ! comprenne qui veut... ou qui peut ;) |
Bradepitre: J'adoooore quand ça parle d'Apple :ppte: ... et je coupe le son ! |
levautour: remet le son !!!!! http://www.whitwell.ndo.co.uk/musicthing/sounds/macstartup.mp3 :lol: :lol: |
Gand: Citation de: levautour le 06 Octobre 2011 - 16:18:14 Je ne le nie point et n'ai pas prétendu le contraire (pas plus que je n'ai attribuer à Apple des inventions faites par d'autres je te signale) euh ... Citation de: levautour le 06 Octobre 2011 - 11:24:11 - Il a su utiliser, rassembler et démocratiser des inventions confidentielle faites par d'autre et de cela il a tiré le monde d'aujourd'hui et ce mode de vie "technologique" qui est le notre - Il a transformer la science du marketing en ART du marketing avec un véritable génie (et le mot est pesé) - Il a fondé Pixar et a crée ltout un pan du "divertissment" - Il a crée avec NeXt l'inteface graphique pour les systèmes Unix et c'est la base actuel de MacOSx qui est (est-ce contestable?) le meilleurs système qui soit pour ordinateur grand public - Il a inventé (là oui !) les baladeur numériques - Il a créé (inventé je sais pas) le concept de "smartphone" qui là aussi change notre quotidien... |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |