Apple, spéciale dédicace au vautour
<< < (16/278) > >>
Ecclésiaste74:
Citation de: levautour le 06 Octobre 2011 - 15:41:34

La structure existait mais était en sommeil et Lucas allait la fermer... c'est Jobs qui a réellement créé pixar car c'est lui qui à refinancé, changé l'activité pour se lancer dans la synthèse (pixar avait juste servie à faire bouger 3 marionettes et bouger des maquettes dans un "star war") et lancé ce qui a réellement "fait" Pixar à savoir Toy Story..... de ce truc qui lui a couté qques milliers de dollar il a fait une structure qui lui a valu de devenir le premier actionnaire de disney... là tu pinaille  :grrr:

;)

et Tapis avec Adidas, c'est pareil alors, c'est lui qui a créer la marque alors ?! :sors:
levautour:
Citation de: Ecclésiaste74 le 06 Octobre 2011 - 17:49:22

Citation de: levautour le 06 Octobre 2011 - 15:41:34

La structure existait mais était en sommeil et Lucas allait la fermer... c'est Jobs qui a réellement créé pixar car c'est lui qui à refinancé, changé l'activité pour se lancer dans la synthèse (pixar avait juste servie à faire bouger 3 marionettes et bouger des maquettes dans un "star war") et lancé ce qui a réellement "fait" Pixar à savoir Toy Story..... de ce truc qui lui a couté qques milliers de dollar il a fait une structure qui lui a valu de devenir le premier actionnaire de disney... là tu pinaille  :grrr:

;)

et Tapis avec Adidas, c'est pareil alors, c'est lui qui a créer la marque alors ?! :sors:

nan il l'as presque coulée....  :bang:
Mais addidas c'est rien....... (et Tapie un minus guignolesque) pas plus important que M&M's ou la PamAm (pour ceux qui se souvienne  de ce qui fut la plus gande compagnie aérienne du monde...) pour notre vie....

bah.... allons donc au fond des choses la question est simple Steve Jobs appartient il oui ou non au club ULTRA-fermé des gens qui on changé le monde? Pour moi il n'y a aucun doute.... de mon point de vue ce club comporte des gens comme Gorbatchev, Hitler (en mal évidement cela va sans dire), Henri FORD, Flemming (les anibiotiques pour ceux qui savent pas), Wodroow Wilson (en mal mais c'est une longue histoire), Enstein, et qques autres....
marc:
Wow.
levautour:
ce n'est point une réponse Marc......  :mrgreen:

m^me si je ne dopute pas de celle que tu feras  (en te foutant de moi au passage?)  ROTFL
marc:
C'est même plus du troll à ce stade, je déclare forfait... Si tu recadres le troll, je reviens, mais là, niet.
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente