Apple, spéciale dédicace au vautour |
<< < (15/278) > >> |
akira: http://www.liberation.fr/culture/01012364149-l-humour-noir-fait-le-jobs |
levautour: Bon... ils auraient pu attendre un jour ou deux..... mais il y en a des droles surtout celle ci : •«Je suis un PC et je ne suis pas mort du cancer» |
Gilles: Je ne suis pas, et de loin, suffisament connaisseur en informatique pour dire si Jobs et Apple a révolutionné ou fait avancé à grand pas l'informatique et la communication.......et à vrai dire quel pourcentage de personnes aujourd'hui dans le grand public est capable de lister pragmatiquement les avantages techniques réels des différents produits Apple ? Il me semble que la vraie réussite de Jobs et de son équipe consiste à un marketing absolument génial autour de la marque et d'une identification aux produits déclinés en Ixxxxx C'est drole, j'ai jamais marché dans le truc......peut-être parce j'ai jamais eu de tel portable perso ? ( enfin , j'en ai un mais il moisit dans un tiroir et c'est une "chose"qui ferait rire un CE1 ). D'une manière plus générale, je supporte de plus en plus mal un monde qui se pame devant l'Itruc 12 qui apporte l'appli machin truc chose.2 en plus alors que le même monde laisse crever de faim des milliers et des milliers d'enfants par an.....ça doit être mon coté utopiste ou je ne sais quoi :roll: |
FluffyClouds: Citation de: Gilles le 06 Octobre 2011 - 16:52:57 D'une manière plus générale, je supporte de plus en plus mal un monde qui se pame devant l'Itruc 12 qui apporte l'appli machin truc chose.2 en plus alors que le même monde laisse crever de faim des milliers et des milliers d'enfants par an.....ça doit être mon coté utopiste ou je ne sais quoi :roll: Que c'est mignon à lire... Et ta sigma 8, c'est l'appli iWinglet ou l'option i12definesse qui t'as fais changer ta XC2? Tu sais autant pour le mec qui achète tous les iTrucs que pour toi, rien n'empêche d'aider les pauvres enfants qui ont faim... |
Gilles: Citation de: Axel'air le 06 Octobre 2011 - 17:26:26 Citation de: Gilles le 06 Octobre 2011 - 16:52:57 D'une manière plus générale, je supporte de plus en plus mal un monde qui se pame devant l'Itruc 12 qui apporte l'appli machin truc chose.2 en plus alors que le même monde laisse crever de faim des milliers et des milliers d'enfants par an.....ça doit être mon coté utopiste ou je ne sais quoi :roll: Que c'est mignon à lire... Et ta sigma 8, c'est l'appli iWinglet ou l'option i12definesse qui t'as fais changer ta XC2? Tu sais autant pour le mec qui achète tous les iTrucs que pour toi, rien n'empêche d'aider les pauvres enfants qui ont faim... Ah ah.......la remarque interressante et constructive que voilà ! J'aime beaucoup, c'est "mignon" comme tu dis. Te serais tu senti concerné ? Je m'excuse de m'interroger sur la futilité du monde; et au demeurant je ne parle d'enfants qui ont faim mais d'enfants qui crèvent de faim, la nuance te cause ? Et si tu veux savoir ce que je fais ou donne pour eux, je suis dispo en MP. Sinon t'aimes Benabar ? |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |