Apple, spéciale dédicace au vautour
<< < (14/278) > >>
marc:
[parenthèse]Apple a gagné plus de sous, mais pas en concurrence à MS. Apple n'a pas gagné de sous avec la micro en vendant des ordi. C'est iTunes, ipod, iphone et ipad qui ont rapporté. Sur la micro informatique, MS n'a jamais eu de soucis à se faire... Moins bien moins chers, c'est ton point de vue. Comme moi je trouve l'innovation d'un ipad ou d'un iphone largement surévaluée.[/parenthèse]
levautour:
Je ne le nie point et n'ai pas prétendu le contraire (pas plus que je n'ai attribuer à Apple des inventions faites par d'autres je te signale)...... mais il y a tout de même concurence sur les autres domaines.. MS vient d'annoncer l'abandon du "Zune" et MicrosoftMobile vas pas tarder à subir le même sort il semble.....
Si MacOS était disponible pour tourner sur des PC par contre... windows ne ferait pas long feu non plus... il me semble... certes je n'en sait rien mais je parierai ma tete là dessus...
levautour:
http://www.lemonde.fr/technologies/article/2011/10/06/emballes-ou-decus-par-apple-racontez-nous_1583026_651865.html

Plein de témoignages intéressants et de tout côtés....
Eltamin:
Ah qu'est-ce que je suis bien sous mon linux a pouvoir installer ce que je veux quand je veux, a pouvoir modifier ce que je veux et si je veux, à redistribuer tout ça pour mon bonheur ou celui de tous, à pouvoir installer telle ou telle distrib sur un quad-core comme un vieux 486, ou les "logiciels" pour les malvoyants coutent rien, comme 99% des logiciels d'ailleurs...On on ne vous empeche pas de faire payer votre soft si vous le voulez (là c'est pour éviter d'entendre les trolls anti-libre), ou j'ai, si je veux, une interface graphique avec souris ou, quand ça m'arrange de la ligne de commande puissante et légère...Ah que c'est bien un monde où l'on fait ce qu'on veut sans avoir la CB sous la main, ou du temps de cerveau a revendre... :bu:

Bah sinon, je suis un anti-apple primaire (mais pas que apple hinhin), mais là le troll sur trois pages, vu le passé de ce troll, ça devrait vite arriver à 10 sans que quiconque n'ai bougé d'un iota...Alors bon, admettons dès maintenant que apple c'est de la merde convient à certains besoins, tout comme microsoft qui ne fait que copier lui aussi et que finalement tout ça ne sont que des outils et que chacun est bien libre de se faire enculer par l'un ou pas l'autre avec ou sans vaseline.

Sinon ça parlait pas du décès d'un homme au départ ? :-/ J'en retiens juste que comme beaucoup d'autres humains, cette saloperie de cancer a encore frappée, à un âge ou y'a encore pleins de choses à venir (et les millions de $ n'y peuvent rien...)

levautour:
Belle leçon de sagesse..... merci. karma+
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente