Apple, spéciale dédicace au vautour |
<< < (13/278) > >> |
akira: Strategiquement Gates ne peut que faire des louanges a Jobs ... T'imagine comment il se ferait rentrer dedans si il crachait sur Apple le jour de sa mort. Franchement, je pense pas que sa signifie quoi que ce soit. |
marc: Je suis pas anti-Apple, je suis anti Apple-fanboy. Il m'arrive de conseiller à des gens d'acheter des mac, d'utiliser iMovie, et même d'aller sur iTunes. Par contre, ça me les brise qu'on sorte les violons pour Steve et les soit disantes "invention" d'Apple, qui souvent ne le sont pas :mrgreen: Le monde entier reconnait quoi ? Que le boss d'une des boîtes les plus chers au monde était génial ? Mais réveilles toi... Quand quelqu'un de connu meurt, c'est toujours le même scénario, ou presque... Tu remarquera qu'à côté de la citation de Bill Gates (qui dit que Jobs a eu une influence), tu as Schwarzy, Eva Longoria... Que du bon quoi ! ROTFL Même le patron de Samsung y est allé de sa petite phrase, alors qu'il y a des chances qu'il espère que la disparition de Steve marque un déclin de la marque ! Et tu penses vraiment que Steve va manquer à Bill Gates ? Faut être sacrément naïf quand même |
Man's: Citation de: levautour le 06 Octobre 2011 - 15:41:34 La structure existait mais était en sommeil et Lucas allait la fermer... c'est Jobs qui a réellement créé pixar car c'est lui qui à refinancé, changé l'activité pour se lancer dans la synthèse (pixar avait juste servie à faire bouger 3 marionettes et bouger des maquettes dans un "star war") et lancé ce qui a réellement "fait" Pixar à savoir Toy Story..... de ce truc qui lui a couté qques milliers de dollar il a fait une structure qui lui a valu de devenir le premier actionnaire de disney... là tu pinaille :grrr: ;) Je ne pinaille pas, je corrige juste une erreur de ta part. C'est toi qui pinaille ;) (ca va tres bien avec le blablabla de Marc). |
Bradepitre: Citation de: marc le 06 Octobre 2011 - 15:48:00 Ils ont quand même réussi à intégrer... iCloud, ... Yesss ... avec ces petits cums, ça va pomper un max :clown: |
levautour: Je pense que Gates est dans la suite logique de cet échange célèbre entre les deux hommes le jour de la sortie de windows : Jobs : tu m'as trahi et copié mais peu importe... on es meilleurs que vous, notre systeme est meilleur. Gates : oui. Mais on s'en moque on vas gagner plus d'argent. Jobs fut un génie, Gates fut un grand chef d'entreprise car il a su exploiter "l'élistisme" d'Apple pour faire (moins bien certes) bien moins cher.... Mais bon finalement Jobs vaincu cette stratégie qui a pourtant payé durant 20 ans et dépassé de loin les "gains" de microsoft... cet hommage est juste et grandi Bill Gates même si oui marc, Jobs ne vas pas manquer à Gates |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |