Apple, spéciale dédicace au vautour
<< < (12/278) > >>
levautour:
Vaste débat depuis la domestication du feu.............
Man's:
Citation de: levautour le 06 Octobre 2011 - 11:24:11

- Il a fondé Pixar et a crée ltout un pan du "divertissment"

Jobs n'a pas créé Pixar qui a été créée en 1979 et il l'a racheté à LucasFilm en 1986, avant de la revendre à Disney.
levautour:
La structure existait mais était en sommeil et Lucas allait la fermer... c'est Jobs qui a réellement créé pixar car c'est lui qui à refinancé, changé l'activité pour se lancer dans la synthèse (pixar avait juste servie à faire bouger 3 marionettes et bouger des maquettes dans un "star war") et lancé ce qui a réellement "fait" Pixar à savoir Toy Story..... de ce truc qui lui a couté qques milliers de dollar il a fait une structure qui lui a valu de devenir le premier actionnaire de disney... là tu pinaille  :grrr:

;)
marc:
Blablabla.

- Apple a inventé XXXXXX c'est génial!
- non, Apple a repris XXXXXX à tartenpion
- oui, mais bon... Apple l'a [généralisé|rendu mieux|intégré|fait brillé], c'est ÉNORME ;) !!

Remplace XXXXXX par un élément parmis la longue liste de chose révolutionnaires qu'Apple a ««inventé»».
Blablabla.Ca me fait un peu penser aux discussions que t'as avec les démarcheurs religieux qui viennent t'expliquer la vie.

Y'a qu'a voir comment le 4GS il révolutionne les téléphones. Ils ont quand même réussi à intégrer... ah mince, rien en fait. Heureusement y'a iOS 5... ah oui mais on me dit dans l'oreillette qu'ils ont pompé des trucs à la concurrence (barre de notification, iCloud, ...) (mais je ne doute pas qu'Apple les aura rendu plus brillant!)
levautour:
Tsssssssss Juge moi trop enthousiaste si tu veux mais es tu de bonne foi en sous-estimant ainsi ce que le monde entier reconnait aujourd'hui à commencer par Gates? Ton coté anti-apple primaire est il plus raisonnable que mon admiration pour un gars que (pas moi seulment, jette un oeil sur les récation unanimes) tant de gens considèrent comme un génie?
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente