Apple, spéciale dédicace au vautour |
<< < (6/278) > >> |
MichelM: Citation de: levautour le 06 Octobre 2011 - 10:32:50 souviens toi du monde en 1980.... Ouais !!! AC/DC "Back in black" Trust "Antisocial" :sors: |
Mathieu: Qui a parlé de se sentir coupable? Je ne jette la pierre à personne, je trouve juste très excessif ce concert de louanges à la mort d'un grand industriel. Et surtout, je trouve complètement usurpées cette aura et cette image de quasi-révolutionnaire, qui sont surtout la preuve de son génie du marketing! Le patron des ouvriers qui fabriquent mes chaussettes, je suis pas sûr qu'on vante ses mérites à ce point quand il trépassera... M'enfin paix à son âme quand même, hein... M'en voudrais de ternir ce moment historique... |
levautour: a voir..... http://www.dailymotion.com/video/x5m47b_vostfr-steve-jobs-stanford-commenc_news |
tatahi: "A ceux qui croient que mon argent endort ma tête Je dis qu'il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête Ils croient peut-être que la liberté s'achète " Qui l'a dit ? Non, c'est pas Bernard Tapie, autre réponse ..; :coucou: |
cyrille: balavoine dans une chanson j'ai gagné quelque chose ? |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |