Apple, spéciale dédicace au vautour
<< < (37/278) > >>
levautour:
heuuuuuuuuu....... ça dit quoi en gros???  :grat:
marc:
Il ne souaihte la mort de personne, mais c'est bien qu'il ne soit plus là. "Je ne suis pas content qu'il soit mort, mais je suis content qu'il soit parti"

http://www.ecrans.fr/Je-ne-suis-pas-heureux-qu-il-soit,13359.html
http://www.mac4ever.com/news/65592/quand_stallman_se_rejouit_de_la_mort_de_jobs/

les commentaires sur mac4ever sont des perles. La crème des fanboys :)
akira:
En effet les commentaires sont grandioses :
Creve, fils de pute

Et les éditeurs du site qui hurlent avec la foule !!
levautour:
Ben faut dire que c'est assez moche à dire le jour de la mort de qqun qui à marqué son époque et n'as rien fait de mal... donc même si je n'approuve pas la réaction elle me semble logique.... tu parle des fan-boy mais franchement ils se contentent d'admirer qqun les anti-apple sont parfois agressifs et haineux sans raison... c'est pas le cas ici mais c'est le cas de ce garçon apparement et je trouve ça bien pire que les réactions (qui ne sont pas les miennes) d'aller pleurer devant les apple store... il a franchi une ligne jaune en disant cela pendant une vague d'émotion profonde et sincère et "Quant les bornes sont franchies il n'y a plus de limites...." (Pierre Dac)
aileF:
c'est vrai, Richard devrait observer la tradition : quelqu'un meurt, faut absolument dire qu'il était formidable.
quel con ! au lieu de ça il dit ce qu'il pense. en gros : verrouiller les technologies avec des brevet c'est mal.
Attention, pas de lance-flamme s'il vous plait, ni de coups de bec, je ne fais que relancer un autre troll. c'est autorisé ici, non ?
c'est quand même le plus gros fil à troll de la semaine, non ? :grat:

moi je l'aime bien Stallman, il est un peu bourrin et capable de lancer des trolls géant à l’échelle planétaire (c'est ce qu'il vient de faire reconnaissons le), mais c'est un type d'une rare intelligence.
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente