Apple, spéciale dédicace au vautour |
<< < (36/278) > >> |
marc: Citation de: levautour le 07 Octobre 2011 - 23:29:03 M'en fout Obama, Poutine et même Bill Gates sont de mon côté :mrgreen: et Eva Longoria, bien plus charmante que Poutine ! |
levautour: Pour une fois je suis d'accord ;) |
Man's: T'as oublié Sarko dans ta liste, vautour... Bref, que du bling-bling, pas étonnant qu'ils trouvent que Jobs est un génie... |
levautour: bah quasiement tout les chefs d'état du monde se sont exprimé... que du bling-bling? Obama? tsssss...... et après on dit que c'est moi qui suis de mauvaise foi !! :roll: :P en plus sarko il a un blackberry !!! :lol: :lol: :lol: |
marc: Citation 06 October 2011 (Steve Jobs) Steve Jobs, the pioneer of the computer as a jail made cool, designed to sever fools from their freedom, has died. As Chicago Mayor Harold Washington said of the corrupt former Mayor Daley, "I'm not glad he's dead, but I'm glad he's gone." Nobody deserves to have to die - not Jobs, not Mr. Bill, not even people guilty of bigger evils than theirs. But we all deserve the end of Jobs' malign influence on people's computing. Unfortunately, that influence continues despite his absence. We can only hope his successors, as they attempt to carry on his legacy, will be less effective. RMS (qui remet une pièce dans le flip'!) |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |