Apple, spéciale dédicace au vautour |
<< < (38/278) > >> |
levautour: Entre dire que qqun est formidable et dire ce qu'il a dit le jour meme de sa mort y'a un gouffre! La sa declaration provoque en moi ce qu'une reaction identique pourrait provoquer le jour de la mort de n'importe qui : un certain dégout. C'est plus du troll c'est beaucoup plus grave. Met toi a l'instant a la place de la famille de jobs. Les histoires de chapelles informatique ne peuvent en rien jusrifier cela et je suis surpris et peiné d'etre ici le seul a le dire.... |
Bradepitre: |
Man's: Bah, c'est sûr que Stallman aurait mieux fait de ne rien dire, la bienséance n'est pas sa vertu première.... Sinon, moi aussi, j'ai un super troll bien puissant à lancer, inspiré par les réactions lues sur mac4ever du style "RMS, il vote pas à droite" ou encore "RMS, sale gaucho" : J'en déduis qu'on a un mac quand on est à droite, et avoir Linux veut forcément dire qu'on est communiste. :mrgreen: |
Van Hurlu: Citation de: levautour le 08 Octobre 2011 - 11:34:58 La sa declaration provoque en moi ce qu'une reaction identique pourrait provoquer le jour de la mort de n'importe qui : un certain dégout. ne généralise jamais trop il y a certain morts récents qui ont réjoui la planète entière sans arrière pensée Citation de: Man's le 08 Octobre 2011 - 11:42:18 Sinon, moi aussi, j'ai un super troll bien puissant à lancer, inspiré par les réactions lues sur mac4ever du style "RMS, il vote pas à droite" ou encore "RMS, sale gaucho" : J'en déduis qu'on a un mac quand on est à droite, et avoir Linux veut forcément dire qu'on est communiste. :mrgreen: karma+ super le nouveau sujet et Eva Joly, elle est sur Linux ? |
levautour: Man's : bah... si le gars en question avait dit la m^me chose le jour de la mort de Diana (qui, elle, c'est indiscutable, n'avait pas changé le monde) il se serait fais lynché par la foule avant d'être mis en taule pour outrage à chef d'état étranger... Donc bon, en comparaison, les grosse aneries que tu cite sont juste de grosses anerie mais pas méchantes.... la preuve je connais plein de Bobo qui lisent libé votent Vals et ont des Mac :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Van Hurlu : la mort de ben laden? il à tué des milliers de gens est-ce comparable? meme si pour ma part je ne me suis pas réjoui non plus... en le tuant plutot qu'en lui faisant un procès les USA n'ont pas montré leur "superiorité morale" non? |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |