Apple, spéciale dédicace au vautour |
<< < (233/278) > >> |
marc: Citation de: MichelM le 20 Mars 2012 - 14:23:04 Citation de: Brad Pitre le 20 Mars 2012 - 14:16:41 Il les refile à des membres potentiels de la secte :bisous: Ha ben si quelqu'un veut m'en donner un, o.k., je suis prêt à toutes les compromissions, me contacter en mp :mrgreen: attention, ça fait un peu parti de leur jeux: tu mets un doigt dedans, et tu deviens dépendant techniquement. Tout devra passer par iTunes, tu vas y migrer tes musiques, films, comptes divers. Et puis... ben t'aura la flemme de tout migrer plus tard, donc quand viendra le moment de changer de produit, tu n'aura pas d'autre choix que de prendre Apple. Technique très souvent utilisée, en particulier par MS, mais largement mieux mise en place par Apple ! |
akira: C'est vrai qu'avec l'opensource, no soucy ... Je pedale dans GRUB legacy, Grub2 etc ... avec l'UEFI/Bios en multiboot :canape: Quand tu veux changer, tu te barres en courrant ... C'etait la minute : Les ordis ca me saouuuuuuuuuuule. :boude: :fume: |
marc: Citation de: akira le 20 Mars 2012 - 15:09:19 C'est vrai qu'avec l'opensource, no soucy ... Disons qu'il n'y a pas la volonté d'enfermer ses utilisateurs, contrairement aux logiciels venant d'Apple ou MS (et bien d'autres)... Par contre, c'est sûr que s'il n'existe qu'un unique soft qui fait une tâche, le résultat est le même pour l'utilisateur simple, il n'a pas de choix (mais la faute ne revient pas au développeur de ce soft). Dans le cas iTunes, la non-interopérabilité fait parti du cahier des charges du soft, c'est très différent. Le but EST de ne pas pouvoir le contourner. Citation Je pedale dans GRUB legacy, Grub2 etc ... avec l'UEFI/Bios en multiboot :canape: Quand tu veux changer, tu te barres en courrant ... C'etait la minute : Les ordis ca me saouuuuuuuuuuule. :boude: :fume: les ordis çainul, ça pu><. |
Bradepitre: Itunes ... j'adore :canape: |
Eltamin: Citation de: akira le 20 Mars 2012 - 15:09:19 C'est vrai qu'avec l'opensource, no soucy ... Je pedale dans GRUB legacy, Grub2 etc ... avec l'UEFI/Bios en multiboot :canape: Quand tu veux changer, tu te barres en courrant ... C'etait la minute : Les ordis ca me saouuuuuuuuuuule. :boude: :fume: En même temps l'UEFI qui fout le foin, c'est un peu à cause des boites qui font du proprio ("secure boot" mon amis)...J'ai passé plusieurs machines de grub à grub2 sans soucis pour ma part :D |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |