Apple, spéciale dédicace au vautour
<< < (234/278) > >>
fabrice:
Citation de: Tibo le 20 Mars 2012 - 14:12:56

Quand je dis aux gens qu'une garantie légale c'est 2 ans!!! :bang:

Il faut voir de quelles garanties tu parles.

La garantie contractuelle constructeur c'est au moins  1 an pour les particuliers.

Celle des vices cachées c'est 2ans. 
levautour:
faut vraiment que j'arret de bosser j'arrive plus à suivre  :bang:  :bang:  :bang:
akira:
Citation de: Eltamin le 20 Mars 2012 - 16:54:24

En même temps l'UEFI qui fout le foin, c'est un peu à cause des boites qui font du proprio ("secure boot" mon amis)...J'ai passé plusieurs machines de grub à grub2 sans soucis pour ma part :D

Mon probleme est que Win7 s'est installe sous EUFI (et partitionnement GPT) et Fedora en legacy boot BIOS.
J'essaie desesperement de trouver un gestionnaire de boot qui peut me faire un menu avec les deux OS. Manifestement le GRUB que fedora a installe n'y arrive pas.
Pour l'instant je dois cogner sur F12 lorsque je demarre l'ordi (pendant les 2 secondes autorisees ...). C'est pas tres pratique.

Bon j'arrete le HS et je revient dans le fil : Mac c'est tout nul !  :mdr:
Parapente Samoens:
Citation de: akira le 21 Mars 2012 - 10:11:13

Pour l'instant je dois cogner sur F12 lorsque je demarre l'ordi (pendant les 2 secondes autorisees ...). C'est pas tres pratique.

Bon j'arrete le HS et je revient dans le fil : Mac c'est tout nul !  :mdr:

T'as raison, un ordinateur que tu allumes et qui marche sans problème, c'est vraiment de la crotte. Que vont faire les ingénieurs informatique si ils ne peuvent plus dépanner madame Michu devant son écran bleu "FATAL ERROR SYSTEM" ?  :P

ps : En plus les macs gèrent les accents !  :lol:

Edit d'une grosse fôte d'aurtaugrafe.
Bradepitre:
 :bravo:  :bravo:  :bravo:
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente