Apple, spéciale dédicace au vautour |
<< < (232/278) > >> |
Parapente Samoens: http://www.lemonde.fr/technologies/article/2012/03/20/garanties-dix-associations-de-consommateurs-mettent-apple-en-demeure_1672508_651865.html#xtor=RSS-3208 :P :P :P Ils sont un peu coquins chez Apple de nous vendre de l'extension de garantie au prix fort sans nous dire que c'est la garantie légale. Comment, les autres le font aussi ? Peut être, mais cela fait plaisir à plus de monde quand on tape sur Apple. :lol: |
MichelM: Citation de: Eltamin le 16 Mars 2012 - 12:17:29 Mais ce qui me sidère, c'est que l'iPad 1 est sorti en avril 2010, le 2...en mars 2011...et le 3...en mars 2012...Et qu'ils arrivent encore à en vendre avec une nouvelle version par an ! Tout ça pour quelques pixels de plus en résolution (et encore...pas entre le 1 et le 2) et en doublant la RAM à chaque fois...Vu qu'ils sont partis de 256Mo et qu'ils en sont à 1Go, c'est cool, ça permet de faire un iPad 4 avec 2Go l'an prochain et de chopper une nouvelle fois plein de gogos. La ram ça coute pas cher et ça justifie un renouvellement de gamme donc. Donc, une nouvelle fois : Bravo au marketeux de chez Apple ! Et que deviennent les modèles précédents, ils bradent les stocks, il y a un marché de l'occasion ? Ou bien le apple-addict achète chaque nouvelle version et les collectionne ? Et les stocke dans une partie de son domicile aménagée en chapelle dédiée à Steve Jobs ? |
Tibo: Quand je dis aux gens qu'une garantie légale c'est 2 ans!!! :bang: |
Bradepitre: Citation de: MichelM le 20 Mars 2012 - 14:11:49 Et que deviennent les modèles précédents, ils bradent les stocks, il y a un marché de l'occasion ? Ou bien le apple-addict achète chaque nouvelle version et les collectionne ? Et les stocke dans une partie de son domicile aménagée en chapelle dédiée à Steve Jobs ? Il les refile à des membres potentiels de la secte :bisous: |
MichelM: Citation de: Brad Pitre le 20 Mars 2012 - 14:16:41 Il les refile à des membres potentiels de la secte :bisous: Ha ben si quelqu'un veut m'en donner un, o.k., je suis prêt à toutes les compromissions, me contacter en mp :mrgreen: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |