Apple, spéciale dédicace au vautour
<< < (24/278) > >>
akira:
Citation de: levautour le 06 Octobre 2011 - 23:11:18

Non aki je n'ai jamais eut ce sentiment là... je t'assure... et je suis tout sauf branché.... tu connais l'Anglars tu vois ce que je veux dire vu que j'habite dessus....

Mais je sais bien que tu n'est pas dans ces gens la ...  :trinq:
marc:
Moi j'y met Richard Stallman dans ta liste. Sans lui, pas d'OSX ni d'iOS d'ailleurs, et il a été jusqu'au bout de la démarche d'un vrai guru avec son église Emacs.
Lololo:
Citation de: levautour le 06 Octobre 2011 - 22:15:12

Ceci dit la micro-informatique à surement BEAUCOUP plus transformé le monde (tel qu'il était avant de la "révolution" en question) et BEAUCOUP plus vite que les découvertes (bien plus géniales certes) de Newton n'ont transformé son monde en son temps...

Trop drôle...
Je pense qu'il faut faire un peu gaffe avant d'affirmer ce qui est une ineptie (le prends pas mal, mais là tu fais fort).
Déjà, je sais pas comment déjà comparer l'importance de 2 inventions... Gutenberg SUREMENT plus fort que Galilée par exemple... Ben moi j'en sais rien (enfin si j'ai ma petite idée).
L’établissement des lois de la gravitation universelle, l'invention du calcul infinitésimal, ses travaux sur l'optique seraient de la gnognote face à un PC-Mac-je ne sais quoi...
Je suis d'accord que la micro-informatique est une révolution du 20ème siècle, mais bon de là à l'élever au panthéon des inventions, c'est juste ridicule. Pour info, une fusée si c'est nécessaire, ça se conçoit et ça peut se mettre en orbite avec un papier et un crayon, mais pas sans les théories du 16ème siècle... Je suis d'accord que c'est un chouia plus simple avec la micro :mrgreen:
Pour finir, moi je vois juste qu'un pôv gars doué est mort de cette saloperie de crabe. C'est bien triste. De là à attendre sa résurrection...
marc:
Hier, on déconnait avec des amis. On se disait que bientôt, des thèse conspirationnistes allaient sortir. Un peu comme pour Elvis ou certains Beatles : stevejobsisnotdead.com ! Manque de chance, on s'et fait grillé, le nom de domaine est déjà pris. Levautour, y'a des sous à se faire ! Faut continuer la traite des fanboyz !
Bradepitre:
Citation de: akira le 06 Octobre 2011 - 22:00:49

C'est a dire que si ton PC date du premier OsX (2002), il est un peu obsolete. Pas etonnant que tu n'y touche plus.  :mrgreen:  :mrgreen:

C'est quand même un dual core duo (2x 2.5 Ghz) sous XP (fin 2008, je ne sais plus). Pour la carte graphique, jsauf erreur c'est une GeForce 8800 GS et j'ai 4 Go de ram. Mon problème est ailleurs: une fois booté (et ça dure alors que j'ai pas énorme au démarrage, que ma base de registre est purgée et défragmentée), je n'aime pas l'absence d'instinctivité, le fouillis du système, et les ctrl-del qui subsistent bien que XP soit pas mal du tout. Probablement que mes neurones demandent une autre logique  :grat:

P.S les PC sont moins chers, c'est clair. Par contre ils sont vite dépassés. J'ai l'impression qu'il y a une grosse production d'entropie chez Windows. Un Mac c'est relativement cher, mais l'OS lié à un assemblage (imposé) bien choisi, font qu'une machine de 5 ans reste très performante et rapide. Pourquoi ? Je n'en sais rien  :oops:
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente