Apple, spéciale dédicace au vautour
<< < (25/278) > >>
marc:
WinXP date de 2001, la dernière révision de 2008. Depuis XP, on a eu Vista, 7 et bientôt 8. Je ne suis pas convaincu que beaucoup de monde apprécie de revenir à la première version d'OSX quand on compare aux dernières versions des OS actuels. Faut comparer ce qui est comparable. Je ne suis pas utilisateur de windows (j'ai arrêté à Win98), mais de ce que j'ai compris, Vista était mauvais, mais 7 vraiment mieux.
Bradepitre:
Citation de: marc le 07 Octobre 2011 - 09:10:30

WinXP date de 2001, la dernière révision de 2008. Depuis XP, on a eu Vista, 7 et bientôt 8. Je ne suis pas convaincu que beaucoup de monde apprécie de revenir à la première version d'OSX quand on compare aux dernières versions des OS actuels. Faut comparer ce qui est comparable. Je ne suis pas utilisateur de windows (j'ai arrêté à Win98), mais de ce que j'ai compris, Vista était mauvais, mais 7 vraiment mieux.

Pour préciser, j'ai un XP à jour question service pack. Vista franchement c'est une farce, pas aussi grande que celle de Millenium mais un OS totalement névrosé qui doit avoir assimilé la théorie du complot. 7, je connais un peu, le portable de mon amie a ce système que je trouve bof (trop d'intégration dans l'interface). Vous me direz Linux, mais je n'ai pas envie de changer vu que mon système est OK (je ne suis pas passé à Lion qui me semble n'apporter que des gadgets) (éventuellement utiles sur un portable). Bref en suis à Snow Leopard (histoire d'avoir du 64 bits ... pas forcément utiles même si j'y ai vu un certain gain de perfs).
MichelM:
Citation de: levautour le 06 Octobre 2011 - 23:03:47

Comment expliquer qu'aujourd'hui des millions de gens se sentent touchés par la mort de cet homme...

C'est une bonne question, que je me pose aussi car le décès de ce Monsieur (paix à son âme et tout et tout) me laisse de marbre et est pour moi (et pas que moi) un non-évènement parmi tellement d'autres.
Avant l'apparition récente des gadgets i-Trucs, qui le connaissait dans le grand public ?
i-Trucs qui n'ont aucune place dans ma vie et je n'ai pas l'impression de vivre moins bien pour autant, alors que sans électricité ou sans le dérailleur de mon vélo ( :coucou: piment) je serais bien plus embêté.

Alors le comparer à Edison, bof bof bof ...

p.s. et puis pour la micro-informatique j'ai souvenir que dans les 80's on parlait beaucoup plus de PCs IBM et compatibles que de Macintosh et ça restait dans le domaine professionnel, puis dans les 90's quand la micro est vraiment entré de manière irréversible dans la sphère privée, plus de Windows que de MacOs (à tort ou à raison, le sujet n'est pas là)

Bradepitre:
Citation de: MichelM le 07 Octobre 2011 - 09:21:53

i-Trucs qui n'ont aucune place dans ma vie et je n'ai pas l'impression de vivre moins bien pour autant, alors que  sans le dérailleur de mon vélo ...

C'était donc toi  :mrgreen:
Van Hurlu:
Citation de: levautour le 06 Octobre 2011 - 23:03:47

Avec tout ça je m'interroge tout de même (off troll pour un moment)

Comment expliquer qu'aujourd'hui des millions de gens se sentent touchés par la mort de cet homme... par quelle alchimie à t'il pu créer cette admiration parfois démesurée... comment un cynique dépourvu de foi tel que moi ai pu avec tant d'autres ressentir cet instant de vide presque angoissant en apprenant sa mort.... je ne me l'explique pas...

Mon explication à 2 balles,
c'est lié à la déliquescence de notre monde
on a les héros que notre époque mérite
des joueur de foot, des chanteurs, des acteurs de cinéma, des rois du Marketing, ...
alors que l'on l'on devrait admirer
des mathématiciens, des chercheurs, des écrivains, des médecins, des philosophes, des sages, des humbles visionnaires comme Pierre Rabhi
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente