Apple, spéciale dédicace au vautour
<< < (23/278) > >>
akira:
BEn c'est ce qu'on se tue a te dire. C'etait le roi de la grosse pub ... point barre.

Ce sentiment ridicule d'appartenir a une "famille" apple, d'etre une personne speciale parce qu'on a un Mac, Iphone, Ipod, etc ...
Faire croire au gens qu'ils sont cool, branche (ajouter n'importe quel adjectif) parce qu'il possede un produit de la marque.
Une fois qu'on a reussi a faire rentrer ce genre de delire dans la tete des gens, le reste (et en l'occurence precisement ce qui t'etonne) suit tout a fait directement.
thanjuzo:
Citation de: levautour le 06 Octobre 2011 - 18:33:45

Pour Mary Quant je plussoie.... Vautourette par contre......  :grrr:

Battue par Louis Réard, qui a eu raison d'arrêter la carosserie (mais c'était formateur).
levautour:
Non aki je n'ai jamais eut ce sentiment là... je t'assure... et je suis tout sauf branché.... tu connais l'Anglars tu vois ce que je veux dire vu que j'habite dessus....
piment:
Faut pas t'inquiéter le vautour, à la mort du camarade Staline y a eu des tas de suicides de gens désespérés et des centaines de morts dans les mouvements de foule...
Le gars Jobs est loin derrière!
Comme quoi le bourrage de mou a un avenir qui chante.
levautour:
T'exagère .... ceci dit je m'interroge mais sur le coté qui parfois semble irrationnel de l'émotion ressentie car je ne retire rien de ma conviction qu'il a changé le monde.....
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente