Apple, spéciale dédicace au vautour |
<< < (22/278) > >> |
piment: Citation oui bien sur... mais c'est valable pour tout non? A commencer par le feu, ou le gouvernail... non? Pas forcément, tu prends les lois de Newton, un siècle après qu'il les ait énoncées y avait encore des anti newtoniens! plus d'un siècle d'avance là on peut parler de génie, peindre un ordi en rose ou en bleu c'est plus comparable à l'univers de la mode... |
akira: C'est a dire que si ton PC date du premier OsX (2002), il est un peu obsolete. Pas etonnant que tu n'y touche plus. :mrgreen: :mrgreen: |
levautour: Citation de: piment le 06 Octobre 2011 - 21:59:54 peindre un ordi en rose ou en bleu c'est plus comparable à l'univers de la mode... tsss flag de mauvaise foi !!! :lol: Ceci dit la micro-informatique à surement BEAUCOUP plus transformé le monde (tel qu'il était avant de la "révolution" en question) et BEAUCOUP plus vite que les découvertes (bien plus géniales certes) de Newton n'ont transformé son monde en son temps... |
Man's: Citation de: Mathieu le 06 Octobre 2011 - 20:43:11 Quelques exemples des comparaisons les plus extravagantes avec Steve Jobs: http://www.rue89.com/2011/10/06/steve-jobs-aussi-fort-queinstein-et-gutenberg-225149 Succulent ! :pouce: (navrant aussi) Sinon, ce matin, je suis tombé sur ça en cherchant "Bill Gates" dans Google, trop fort le nouvel obs :mdr: |
levautour: Avec tout ça je m'interroge tout de même (off troll pour un moment) Comment expliquer qu'aujourd'hui des millions de gens se sentent touchés par la mort de cet homme... par quelle alchimie à t'il pu créer cette admiration parfois démesurée... comment un cynique dépourvu de foi tel que moi ai pu avec tant d'autres ressentir cet instant de vide presque angoissant en apprenant sa mort.... je ne me l'explique pas... |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |