Apple, spéciale dédicace au vautour
<< < (21/278) > >>
Mathieu:
Et l'inventeur du PQ, bordel, on sait même pas qui c'est et pourtant il a fait bien plus pour nous tous que Steve Jobs, non?

piment:
Citation

Je trouve ça dégoutant, il y a des gens bien plus respectables qui crèvent chaque jour, d'autres qui ont fait avancer le monde dans d'autres domaines bien plus importants et qui ne seront jamais portés aux nues.

Et ouais, quand on pense que Monsieur Kalashnikov n'a jamais rien touché pour son fusil d'assaut en dépit de tous les bienfaits de son invention! Et pourtant en zone tribale tu fais quoi avec ton ipad si le gars en face a une kalash?
akira:
Tu sors l'invention du general Molotov ?
Tous des grands hommes ces russes  :mdr:  :mdr:
levautour:
A propos de russe moi je préfère Brejnev... inventeur du coma éthylique en station verticale  :mrgreen:

Citation de: Ben from Los Argeles le 06 Octobre 2011 - 21:41:25

Il a juste fait quelques années en avance ce que ses concurrents auraient fini par faire.

oui bien sur... mais c'est valable pour tout non? A commencer par le feu, ou le gouvernail... non?
Encore une fois le rupture technologique de la micro-informatique est l'une des plus notable de l'histoire et Jobs est le premier à avoir "assemblé" les éléments de cette révolution et "démocratisé" le truc....
Bradepitre:
Qui peut me dire pourquoi moi, pauvre lambda de l'informatique, je ne touche plus à mon PC depuis qu'Apple est passé à Macos X ?

P.S Étant bêtement lambda, Linux me prend trop de temps.
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente