Apple, spéciale dédicace au vautour
<< < (20/278) > >>
levautour:
BARBULLE !!!!! au secours suis cerné par des Gobelins !!! sors l'anneau !!!!!
piment:
Au fait il a quoi comme ordi Olm?
@lex:
Toute la journée, il n'y en a eu que pour la mort de SJ, les superlatifs n'ont pas manqué et ça m'a foutu les nerfs à chaque fois : "révolutionner le monde", "changer notre vie", "un génie" et j'en passe.....

Et tranquillement, ce soir j'ouvre LCDV et  :bang:  :bang:  :bang:  je tombe sur ce fil !!!

Juste pour dire qu'il était certes talentueux, et sûrement plein d'autres qualités (mais aussi d'autres défauts connus.....), mais de là à l'ériger en demi dieu, alors que c'est un chef d'entreprise gavé de milliards  :tomate:  :tomate:  :tomate:

Je trouve ça dégoutant, il y a des gens bien plus respectables qui crèvent chaque jour, d'autres qui ont fait avancer le monde dans d'autres domaines bien plus importants et qui ne seront jamais portés aux nues.

Voilà, mon coup de gueule du jour, ça m'a foutu en rogne  :fume:

Du coup je tape comme un malade sur les touches de mon MacBook....... :grrr:
levautour:
Citation de: @lex le 06 Octobre 2011 - 21:20:44

Du coup je tape comme un malade sur les touches de mon MacBook....... :grrr:

:mdr:  :mdr:  :mdr:  :mdr:  :mdr:
Ben from Los Argeles:
Citation de: levautour le 06 Octobre 2011 - 17:57:59

bah.... allons donc au fond des choses la question est simple Steve Jobs appartient il oui ou non au club ULTRA-fermé des gens qui on changé le monde? Pour moi il n'y a aucun doute.... de mon point de vue ce club comporte des gens comme Gorbatchev, Hitler (en mal évidement cela va sans dire), Henri FORD, Flemming (les anibiotiques pour ceux qui savent pas), Wodroow Wilson (en mal mais c'est une longue histoire), Enstein, et qques autres....

Je dis non, Steve Jobs n'a jamais apporté de rupture technologique. Il a juste fait quelques années en avance ce que ses concurrents auraient fini par faire. Quand l'Iphone est sorti il y avait déjà des mobiles tactiles offrant les mêmes fonctions certes moins ergonomiques, quand l'Ipod est sorti le baladeur MP3 existait depuis au moins 5 ans. On peut lui reconnaître un certain flair et un génie du marketing mais dans le classement des gens qui ont changé le monde par leur inventions, je le classerais loin derrière Edison ou même l'inventeur anonyme du transistor.
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente