AMD sempron 2800+ transformé en AMD Athlon XP 1200 Mhz |
<< < (3/6) > >> |
marc: Citation de: akira le 15 Novembre 2006 - 14:17:44 Arfff ... passez au watercooling les gars. Fini la surchauffe, meme overclocke a mort. ouai mais bon, l'intérêt est assez limité :) M'enfin, c'est mon avis :) |
piwaille: Citation de: Marc le 15 Novembre 2006 - 16:03:16 ouai mais bon, l'intérêt est assez limité :) M'enfin, c'est mon avis :) :+1: j'ai vu très peu de watercooling vraiment efficace et puis sincérement... je vois pas trop l'utilité de l'overcloking :evil: en revanche avoir tous les éléments dimesionnés ensemble... ça en jete moins, mais c'est beaucoup plus efficace :twisted: |
marc: Citation de: piwaille le 15 Novembre 2006 - 17:03:26 :+1: j'ai vu très peu de watercooling vraiment efficace et puis sincérement... je vois pas trop l'utilité de l'overcloking :evil: en revanche avoir tous les éléments dimesionnés ensemble... ça en jete moins, mais c'est beaucoup plus efficace :twisted: ben à part pour l'aspect "ça en jette" (et du coup il faut mettre le boitier transparent, sinon c'est moins la classe, avec des néons bleus en option), j'y vois pas grand intérêt. Certe, les hardcore gamers qui veulent pouvoir foutre les derniers jeux avec les règlettes à fond à droite, je peux comprendre... Mais pour le commun des mortels, c'est moins chiant de garder son ventillo normal, voir même de prendre une machine correctement dimenssionée à son utilisation... Je viens de changer de carte graphique, et quel plaisir que de voir que je peux acheter la même chose mais avec les années, la carte est 2 fois plus petite et sans ventillo (une radeon 8500 par une 9250). Mon petit serveur web est refroidi entièrement en passif et fait la moitié d'un dico en taille... Quel plaisir :D L'overclocking, c'est plus une "passion" qu'un truc vraiment utile... Je ne connais personne qui a besoin de puissance de calcul et qui overclock ses machines... T'en prend 2 ou 3, ça pose moins de problème :) |
manu: Citation de: Marc le 15 Novembre 2006 - 17:38:11 Mon petit serveur web est refroidi entièrement en passif et fait la moitié d'un dico en taille... Quel plaisir :D Hummm Tu m'intéresses là... Je cherche à mettre en place chez moi une p'tite machine qui aurait ses caractéristiques : serveur de fichiers + serveur web (mais peu chargé, utilisation sur un intranet essentiellement) pas d'écran tournant 24/24 faible consommation OS : linux (peu importe lequel) faible bruit (même pièce que la chambre, il doit se faire le plus discret possible !) Tu auras des conseils ou infos à me donner ? |
peneAir: Citation de: manu le 15 Novembre 2006 - 17:53:00 serveur de fichiers + serveur web (mais peu chargé, utilisation sur un intranet essentiellement) pas d'écran tournant 24/24 faible consommation OS : linux (peu importe lequel) faible bruit (même pièce que la chambre, il doit se faire le plus discret possible !) Tu auras des conseils ou infos à me donner ? Bah free.fr ?? :) Pourquoi à la maison ?? ++ ;) |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |