AMD sempron 2800+ transformé en AMD Athlon XP 1200 Mhz |
<< < (2/6) > >> |
playmobil: Bon j'ai modifier dans le bios, la fréquence était bien à 100 Mhz. Maintenant je l'ai mis a 166 et j'ai bien un proc a 2000Mhz ;) Merci beaucoup à vous tous j'ai encore appris un truc dans ce fabuleux monde du PC :bisous: |
marc: Citation de: Ctp_KiRK le 15 Novembre 2006 - 11:20:06 Regarde sur le manuel de la carte mère tu doi avoir juste un petit interupteur tou peti sur la carte mère qui change le FSB ... un pote avai eu le mème problème et vau mieu quil se soi pa produi l'inverse sinon tu grille ton pross et ta carte mère par redondance... ouai enfin, faut pas non plus avoir trop peur. En général, ça démarre simplement pas. J'ai jamais réussi à cramer un CPU en changeant ça (et pourtant, me suis amusé avec les AMD et l'astuce de la mine de crayon) |
piwaille: Yop ! pareil ! le seul truc qui craind dans l'overclocking c'est surtout la surchauffe... en général provoquée par l'augmentation des voltages core A la lmite avec un vieux boitier mal ventillé et un proco qui a suffisament véu pour ne plus se souvenir de la pate thermique, ça peut commencer à devenir inquiétant pendant les canicules estivales... |
playmobil: Bon depuis qu'il est a 2Ghz le PC s'arrete tout seul des fois (5 fois depuis les changement :D ) :grat: Je vais regardé ça de plus près :) |
akira: Arfff ... passez au watercooling les gars. Fini la surchauffe, meme overclocke a mort. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |