www.copainsdavant.com |
<< < (6/9) > >> |
Blue coua: Citation de: Marc le 27 Mars 2008 - 13:46:29 Si tu t'appelles "sexyflyboy18", tes amis d'enfance vont avoir du mal :mdr: Ce qui signifie que ça n'a aucun interêt dans ce cas |
piwaille: Citation de: piwaille le 26 Mars 2008 - 15:59:16 je voulais faire un peu la même chose sur viadeo ... mais j'ai pas trop réussi :oops: :dent: j'ai trouvé un truc sur viadeo pour entrer automatiquement en contact avec moi il suffit de suivre ce lien. http://www.viadeo.com/invitation/pierre-yves.schoepp si on est pas inscrit, ça doit provoquer le formulaire d'inscriptionsi on est inscrit, ça doit faire une "mise en relation" pour michel : c'est toujours aussi inutile ... comme tout le reste y compris le parapente ;) |
cleer: Citation de: piwaille le 28 Mars 2008 - 16:16:00 Citation de: piwaille le 26 Mars 2008 - 15:59:16 je voulais faire un peu la même chose sur viadeo ... mais j'ai pas trop réussi :oops: :dent: j'ai trouvé un truc sur viadeo pour entrer automatiquement en contact avec moi il suffit de suivre ce lien. http://www.viadeo.com/invitation/pierre-yves.schoepp si on est pas inscrit, ça doit provoquer le formulaire d'inscriptionsi on est inscrit, ça doit faire une "mise en relation" pour michel : c'est toujours aussi inutile ... comme tout le reste y compris le parapente ;) Ouaou la classe piwi !!! :pouce: |
Michel Meyer: Citation de: piwaille le 28 Mars 2008 - 16:16:00 pour michel : c'est toujours aussi inutile ... hello Piwi :coucou: Mais ton vidao-truc, là, apparemment a une utilité professionnelle, ce qui n'est pas négligeable J'ai pas encore regardé "copains d'avant", pas eu le temps, la semaine prochaine (je serai en cours donc j'aurai le temps ;) ) Heu, moi y'a des copains de classe avec qui j'étais en maternelle il y a 40 ans, on n'a jamais perdu le contact et on n'avait pas besoin de sites web pour ça, et les autres ben c'est qu'on avait pas envie de le garder :mrgreen: |
erve: Citation de: Michel Meyer le 28 Mars 2008 - 18:16:49 Heu, moi y'a des copains de classe avec qui j'étais en maternelle il y a 40 ans, on n'a jamais perdu le contact et on n'avait pas besoin de sites web pour ça, et les autres ben c'est qu'on avait pas envie de le garder :mrgreen: :+1: Sans compter ceux que l'on a pas envie de revoir et qui risquent de nous contacter via ce genre de sites sous prétexte que nous étions dans la même classe...l'horreur :mrgreen: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |