www.copainsdavant.com |
<< < (7/9) > >> |
Man's: Citation de: airnaute le 28 Mars 2008 - 19:24:27 Sans compter ceux que l'on a pas envie de revoir et qui risquent de nous contacter via ce genre de sites sous prétexte que nous étions dans la même classe...l'horreur :mrgreen: :) Bah, tu leur réponds pas ! Sinon, c'est clair qu'il n'y a pas besoin de ce genre de sites pour garder ses vrais amis, mais j'ai retrouvé des connaissances via facebook ou linkedIn, et même revu et passé un moment agréable avec certaines d´entre elles... |
Michel Meyer: Citation de: Man's le 28 Mars 2008 - 21:35:14 et même revu et passé un moment agréable avec certaines d´entre elles... Ca y est, voila le Man's qui nous fait de la pub suggestive pour des Meetic gratos Et ta réputation de grand garçon sérieux, hein ? |
erve: Man's, quand on file rencard a des gens, à part au tribunal pour un divorce, c'est rarement pour ce prendre la tête mais plutôt pour passer du bon temps et en général on fait se qu'il faut pour. Je me demande si je ne vais pas m'inscrire afin de retrouver des ex et/ou anciennes connaissances casse-couilles qui m'auraient fait chier pour leur pourrir une soirée hi hi :mrgreen: |
thierry_c: Citation de: airnaute le 28 Mars 2008 - 23:16:56 Je me demande si je ne vais pas m'inscrire afin de retrouver des ex et/ou anciennes connaissances casse-couilles qui m'auraient fait chier pour leur pourrir une soirée hi hi :mrgreen: :mdr: :mdr: ROTFL |
peneAir: :mdr: :mdr: Et si y en a un qu'est devenu un grand psychopathe et que son psy lui rabâche à longueur de semaine que ses souffrances remontent à l'enfance et cette classe de 6ème, avec ces enfants méchants qui l'on martyrisé toute l'année... :mrgreen: :mrgreen: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |