www.copainsdavant.com
<< < (4/9) > >>
playmobil:
Citation de: cleer le 27 Mars 2008 - 10:10:57

Et comment tu fais pour rejoindre le groupe ??
Parce que je me suis inscrite mais j'ai pas vu de groupe   :grat:

Tu te connectes et sur la partie de gauche tu as la section "Mon compte", tu cliques sur "Ajouter un établissement"

Ensuite tu vas dans la rubrique "CLUBS / ASSOCIATIONS" dans la pages qui s'est affiché, puis tu cliques sur "Autres"

Dans le champ de la ville tu mets "FRANCE", et ensuite dans le liste déroulante tu cherches "LE CHANT DU VARIO"

Merci Blue :pouce:
Blue coua:
sinon plus simple : une fois inscris, tu cherches mon compte ou celui d'un autre inscrit ;) (mon compte avec mon vrai nom (dans mon adresse mail de mon profil)) et tu clique sur s'inscrire au groupe " chant du vario " et vouala le tour est joué  :pouce:
Michel Meyer:

bon attendez, moi je lis tout ce que je peux avant de signer, hein
et vous avez vu ça ?

d'abord :
=====
Copains d’avant est seul à avoir accès aux informations déposées par ses membres et ne les cède en aucun cas à des tiers.
=====

bon, ok

puis :
=====
Ces données peuvent être utilisées par Copains d’avant pour améliorer la pertinence de la distribution des publicités affichées à ses membres.
=====

ha, bon, ok.

et encore :
=====
Depuis l'origine, Copains d'avant s'est toujours engagé à ne pas revendre ou louer les adresses e-mail de ses membres à des sociétés tiers
=====

bon, d'accord, d'accord.

mais là :
=====
L'utilisateur accorde à Copains d'avant et à Benchmark Group une licence gracieuse, mondiale et définitive pour utiliser sur tous médias existants ou à venir, les informations qu'il aura déposées sur le site. Ceci inclut notamment la diffusion des photographies et informations déposées sur d'autres sites édités par Benchmark Group sur Internet, ou sur téléphone mobile.
=====

qu'est-ce qu'ils me veulent, là ???

Blue coua:
Citation de: Michel Meyer le 27 Mars 2008 - 11:38:00

qu'est-ce qu'ils me veulent, là ???

j'y suis inscrit depuis deux ans, c'est vrai que " l'internaute " me spam un peu mais bon vu que j'm'en moque royalement ça ne m'est pas spécialement dérangeant...

Jamais eut d'autres soucis que ces spams...  :grat:  (et j'suis loin d'être un espion de la DGAC ;) alors pourquoi m'en faire #?# )

tu t'inscris ou pas Michel ?   :clown:
riqui:
Arf, de toute façon personne vous oblige de vous inscrire, puis l'adresse du chant du vario n'apparaît pas.
En tout cas, déjà 6 inscrits chant du vario sur copainsdavant en 24 heures, c'est pas 6 mal!  ;)
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente