www.copainsdavant.com
<< < (3/9) > >>
Michel Meyer:

heu........
si j'ai bien compris, le club "chant du vario" sur l'autre site va nous permettre de voir qui se trouve sur le chant du vario ???
 :grat:
marc:
T'as tout compris michel :coucou: Mais c'est la mode (et surtout, ça rapporte gros gros), on fait des groupes de gens suivant plein de critères différents (lieu d'étude, goûts musicaux, loisirs, taille de pneu, couleur de chemise, ...), ça dépend juste du site. Pour l'instant, tu fais des groupes avec un seul nom, mais j'imagine qu'il doit déjà exister des sites ou tu utilises le système de tags pour que le site web trouve tout seul tes copains.
C'est pas beau la technologie ? :mdr:
cleer:
Et comment tu fais pour rejoindre le groupe ??
Parce que je me suis inscrite mais j'ai pas vu de groupe   :grat:
Michel Meyer:
Citation de: Marc le 27 Mars 2008 - 09:31:47

C'est pas beau la technologie ? :mdr:

Heu, heu, heu,
donc sur l'autre site je vais y apprendre par exemple que Marc, Bod, Cleer, Blue Coua et Piwaille sont sur le Chant du Vario !?!

Tiens, suivant le même principe je vais faire un annuaire des gens qui sont dans l'annuaire, ça devrait marcher.  :mdr:

marc:
Ouai, mais tu vas surtout apprendre que cleer elle a été dans un collège perdu au fin fond du jura, que piwaille faisait déjà parti d'un groupe de fan de 4x4 quand il était en 4ème au collège Machin pouet. C'est ça le fond de commerce de copainsdavant.com. Avant, c'était payant pour consulter les infos, mais gratuit à l'inscription... Genre tu donnais gratuitement tes infos, et ensuite le site pouvait te dire "c'est génial, y'a déjà 10personnes de la même année et même bahut que toi, mais pour savoir qui, merci de lacher des $$$". Avec l'arrivé de facebook, ils ont changé de modèle, c'est gratuit, mais je ne doute pas qu'ils ont réussi à trouver un autre moyen de se faire des $$$.

Et sinon, tu me trouvera pas sur copainsdavant ni facebook, mauvais exemple :coucou:
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente