Un forum qui perd sa valeur |
<< < (2/6) > >> |
Hub: Citation de: marechh le 03 Septembre 2011 - 09:13:05 C'est sûre qu'avec 20 messages a ton compteur tu as du faire fructifier le forum! :grat: Plus tous ceux commis sous d'autres identités... :ange: |
piment: Le gars Windsurfer n'a qu'à créer un forum sur invitation avec rien que des gars style astrophysiciens qui ne parleront que de sujets fondamentaux et ce de façon sérieuse. C'est une occasion unique de faire apparaître une somme de connaissances encyclopédiques sur le parapente, seul problème qui va aller se faire ch.... à participer à un truc comme ça? ce que tu n'as pas compris Windsurfer c'est que ce forum est un rassemblement de pas mal de gens qui se connaissent plus ou moins et qui ont plaisir à discuter style bar de l'atterro, des fois ça peut être sérieux, d'autres fois ça déconne plein tube, tu peux considérer les déconnades comme du bruit de fond ou y participer, dans le premier cas c'est énervant, dans le second c'est sympa... |
levautour: Citation de: piment le 03 Septembre 2011 - 09:30:31 Le gars Windsurfer n'a qu'à créer un forum sur invitation avec rien que des gars style astrophysiciens qui ne parleront que de sujets fondamentaux et ce de façon sérieuse. C'est une occasion unique de faire apparaître une somme de connaissances encyclopédiques sur le parapente, seul problème qui va aller se faire ch.... à participer à un truc comme ça? je viens d'essayer d'aller y lire un sujet pour voir j'ai même pas pu lire la moitié d'un LOOOOOONNNG article si technique et verbeux que ça en est illisible.... |
Mathieu: Concernant Aeryan (le forum de Yann Martail), il y avait certes plein d'infos intéressantes mais le fait est qu'aujourd'hui, ce forum est mort (à peu près depuis que son existence a été connue au-delà d'un petit cercle d'initiés). Et la première condition pour qu'un forum soit utile, c'est qu'il remue encore un minimum. Ce qui est le cas ici, même que pour certains le Chant du vario remuerait presque un peu trop! Il faut voir aussi que généralement, plus il y a d'intervenants sérieux et intéressants, moins les autres hésitent à flooder. Alors si les top pilotes/constructeurs/professionnels français participaient ici plutôt que sur le Paragliding Forum, le rêve de Windsurfer serait sans doute exaucé. Mais le problème est peut-être là: "l'élite" du parapente français a visiblement besoin soit de confidentialité (Aeryan), soit de se fondre dans la masse internationale pour s'exprimer. |
john.alley: Citation de: SP2 le 03 Septembre 2011 - 09:18:30 Citation de: john.alley le 03 Septembre 2011 - 08:42:42 Salut Ton mail est inacceptable, on dirait un des spams que je reçois tous les jours To enlarge my pénis. Tu viens que le CDV c est nul mais tu viens en proposer un autre ?? Je demande aux modos d éditer ton message en supprimant l adresse proposée. John Là , tu lui donne raison ..... Ben non je ne lui donne pas raison. Il ne faut pas supprimer son message mais l adresse du nouveau site qu il propose. Pourquoi vient il poster ce message ici. Le CDV peu ne pas plaire, alors qu il s en aille sans bruit et sans faire de pub pour un autre site sur lequel im doit certainement avoir des intérêts pour réagir comme ça ! Quelle impolitesse ! John Surgical doctor |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |