Un chat IRC ?? |
<< < (2/4) > >> |
Tibow: J'étais avant dans une communauté de joueur, nous avions un tchat irc, et nous avions importés nos propres smileys ! Ensuite pour un utilisateur lambda, il n'y a pas vraiment beaucoup de commandes à connaître, mais c'est sur que ça rebute un peu au début... Après comme tu dis le but est d'avoir un tchat plus évolué et qui donne plus envie d'y aller, donc si quelqu'un connait un autre type de tchat, qu'il se manifeste ! :D |
PiRK: L'idée est bonne, mais j'avais testé le chat jabber une fois, ça n'a jamais pris. Bonne chance quand même :pouce: <mode troll on> IRC c'est moyennageux, Jabber c'est moderne et plus friendly </mode troll off> |
piwaille: le problème de ces tchat bien pointu c'est que c'est très (trop) geek ... J'étais parti (il y a fort longtemps) sur une soluce à mi chemin qui permet d'avoir une belle interface web pour mr tout le monde et plein de salons avec de belles commandes (qui ne servent à rien) ... mais pas le temps de l'implémenter. finalement (je pense que) une interface web assez simple et un seul salon suffit amplement ... surtout que y a pas trop foule, donc on arrive encore à causer comme il faut :mrflood: |
stepson: http://www.phpfreechat.net (ou jpfchat pour un composant joomla l'embarquant.) attention, la V1 est plus évoluée que la V2 en terme de fonctionnalités, mais la V2, réécriture en cours du script sera plus performante, mais n'est pas finie en terme de fonctionnalités. démarrer par la V1.6 et attendre un peu que la V2.X sorte dans quelques semaines/mois. |
Boya: Moi j en pense que si ça ne coûte rien , que certains on le temps de s y atteler pourquoi pas essayer ... Ça peux être sympa pour les navettes les jours ou ça vole plutôt que de créer un nouveau fil de discussion a chaque sorti !! A voir donc ... |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |