section/forum professionnel(le) |
<< < (2/4) > >> |
levautour: Je pense que les pros auraient plein de choses à dire.... MAIS auront ils tous la sagesse et la capacité de faire abstraction de leurs intérêts vitaux direct avant d'intervenir....... là est la question (PS : je parle pas pour toi richard, je n'ai aucun doute en ce qui te concerne) |
peneAir: Yop, J'espère que t'as aucun doute :mrgreen: d'ailleurs il me reste des places pour une semaine .... :mrgreen: :mrgreen: Non je crois qu'il ne faut pas trop se monter la tête, voir les interventions de Laurent (des choucas) sur Expérience Parapente, je ne l'ai pas vu se faire de la pub plus que ça. Après dans une discussion, comme ça m'arrive on prêche pour sa paroisse, ce qui est normal. Mais les gros spams, avec de gros sabots seraient de toutes manières mal perçus et contre productifs, je pense ;) ++ |
Blue coua: Citation de: peneAir le 21 Août 2007 - 21:43:42 Mais les gros spams, avec de gros sabots seraient de toutes manières mal perçus et contre productifs, je pense ;) d'où mon message du début |
piwaille: Yop alors c'est vrai que pour les sujets ... j'hésite un peu entre uniquement les info (techniques) ou bien les pub ... je pense qu'il y a même une place pour les info publicitaires ... mais du coup la question de blue me fais penser que ça serait peut être bien d'avoir deux parties distinctes * une partie technique (je réponds à SIV vs acro dans mes stages) * une partie commerciale (j'annonce que je fais un stage d'un nouveau type...) :?: bon ... effectivement, le "il me reste 3 places dans mon SIV du xx/yy/zzzz" a peu d'intérêt... quoi que ça peut intéresser 3 collistiers. Les bandeaux sont fait de sorte que les sponsors puissent passer un message ponctuel (style braderie du stock) mais ça reste assez lourdingue. Comme tout consommateur, je suis à la recherche de bonne occaz. Les annonces commerciales peuvent en révéler. En revanche, effectivement, il ne faut pas que l'accès aux annonces dévalorise les bandeaux (c'était déjà dans mes préoccupations). |
Blue coua: Citation de: piwaille le 21 Août 2007 - 22:52:03 En revanche, effectivement, il ne faut pas que l'accès aux annonces dévalorise les bandeaux (c'était déjà dans mes préoccupations). J'en doutais pas paske ça me semble tellement logique :grat: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |