section/forum professionnel(le) |
<< < (3/4) > >> |
STEPH: je trouve l'idée extra, de plus, qu'un pro se fasse un peu de pub en étant présent et en échangeant des idées ça me pose vraiment pas de soucis: se faire de la pub c'est pas un crime , et nous faisons tous appelle aux pros dans nos carrières de parapentiste donc c'est bien qu'on les connaisse. On pourrait par exemple interdire les pancartes et autres logo pour éviter les pub qui n'amène rien, et ne pas faire d'ombre a celles vendu sur les pages |
peneAir: Citation de: STEPH le 22 Août 2007 - 08:46:44 On pourrait par exemple interdire les pancartes ... qui n'amène rien,... Tu veux m'interdire mon avatar, c'est ça ?? :mrgreen: :mrgreen: |
Blue coua: concernant la partie technique... il peuvent intervenir sur le forum normalement je pense... concernant la partie commerciale je ne suis vraiment pas pour ... (manavi...) |
STEPH: Citation de: peneAir le 22 Août 2007 - 08:49:26 Citation de: STEPH le 22 Août 2007 - 08:46:44 On pourrait par exemple interdire les pancartes ... qui n'amène rien,... Tu veux m'interdire mon avatar, c'est ça ?? :mrgreen: :mrgreen: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: mais nan, c'est pô une pub! |
levautour: Peut qu'une section plus explicite du genre "questions aux pros sur leurs prestations" serait intéressante... on demanderait ainsi à richard si sa navetteuse est en minijupe, ou à l'importateur niviuk s'il veut bien faire un prix aux membres du forum en général (et à moi en particulier) pour acheter des Artik... etc... :mdr: Blague à part ce serait pas mal de poser ainsi publiquement des questions sur le contenu des stages, sur leur encadrement, etc... et d'obtenir ici des réponses tout aussi publiques... non? :grat: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |