Puis-je savoir qui m'a envoyé des karmas? |
<< < (2/4) > >> |
dafralo: bon, une distribution gratuite pour tout le monde s'impose !!! |
makumba961: Citation de: Guig74 le 07 Novembre 2008 - 15:32:27 8) Je viens d'en avoir 2 karma+ d'un coup Merci :mrgreen: il suffit de réclamer pour recevoir :mrgreen: j'étais opposé à l'utilisation des karmas, mais comme ca s'est fais, bah du coup, quand je suis su le forum, je passe mon temps à ré égaliser les karmas :mrgreen: j'en rajoute pas à ceux qui sont le mieux lotis et je bombarde les moins bien lotis :ange: du coup, je détruit avec mes moyens ce petit système de classement mit en place envers et contre toute "égalité de valeur des opinions" :P c'est mon geste citoyen :sors: |
dafralo: Citation de: makumba961 le 07 Novembre 2008 - 15:36:42 du coup, je détruit avec mes moyens ce petit système de classement mit en place envers et contre toute "égalité de valeur des opinions" :P c'est mon geste citoyen :sors: S....D !!! |
makumba961: Citation de: dawa le 07 Novembre 2008 - 15:39:08 Citation de: makumba961 le 07 Novembre 2008 - 15:36:42 du coup, je détruit avec mes moyens ce petit système de classement mit en place envers et contre toute "égalité de valeur des opinions" :P c'est mon geste citoyen :sors: S....D !!! allez! hop! puni de karma pour le reste de la journée! :P :P :P ;) |
Guig74: karma+ pour dawa, pasque c'est le meilleur, et qu'il a de super petites images animées. karma+ pour le prochain qui poste sur ce fil, puis c'est fini :mrgreen: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |