Puis-je savoir qui m'a envoyé des karmas? |
<< < (3/4) > >> |
dafralo: Citation de: makumba961 le 07 Novembre 2008 - 15:40:08 allez! hop! puni de karma pour le reste de la journée! :P :P :P ;) |
makumba961: Citation de: dawa le 07 Novembre 2008 - 15:49:33 Citation de: makumba961 le 07 Novembre 2008 - 15:40:08 allez! hop! puni de karma pour le reste de la journée! :P :P :P ;) :mdr: :mdr: :mdr: arf^^ tu m'a fais craquer, gros malin! ROTFL au fait, tu les importe par centaines tes gugus :lol: |
Kriko: Je tiens quand même à préciser que mon post n'était pas un moyen déguisé d'obtenir des karma+ (cela dit c'est cool! :jump: ). Par contre, pas moyen de savoir de qui ça vient s'il (ou elle :coucou: ) ne le dit pas? |
dafralo: Citation de: makumba961 le 07 Novembre 2008 - 16:10:51 arf^^ tu m'a fais craquer, gros malin! ROTFL au fait, tu les importe par centaines tes gugus :lol: ouais !! j'aime bien, ça colorise un peu l'espace, et puis je trouve que ça met une ch'touille d'ambiance sympa sur le faux rhum !! Citation de: Kriko le 07 Novembre 2008 - 16:23:02 Par contre, pas moyen de savoir de qui ça vient s'il (ou elle :coucou: ) ne le dit pas? bein non, si on te le dit pas, tu ne peux pas savoir !! mais l'important, c'est que tu sais qu'il y en a qui apprécient ta présence !! ;) |
makumba961: Citation de: dawa le 07 Novembre 2008 - 16:29:44 Citation de: makumba961 le 07 Novembre 2008 - 16:10:51 arf^^ tu m'a fais craquer, gros malin! ROTFL au fait, tu les importe par centaines tes gugus :lol: ouais !! j'aime bien, ça colorise un peu l'espace, et puis je trouve que ça met une ch'touille d'ambiance sympa sur le faux rhum !! Citation de: Kriko le 07 Novembre 2008 - 16:23:02 Par contre, pas moyen de savoir de qui ça vient s'il (ou elle :coucou: ) ne le dit pas? bein non, si on te le dit pas, tu ne peux pas savoir !! mais l'important, c'est que tu sais qu'il y en a qui apprécient ta présence !! ;) c'est bin vrai!!! un copain m'en a envoyé un sur msn mais je ne peux pas l'utiliser ici. je ne sais pas comment l'importer... :( |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |