Puis-je savoir qui m'a envoyé des karmas? |
(1/4) > >> |
Kriko: A peine arrivé sur ce :forum: , je me retrouve à karma +2. D'après ce que j'ai pu en comprendre, ça veut dire que deux personnes m'ont fait savoir qu'elles m'aiment bien, ou souhaité la bienvenue, bref c'est un signe de sympathie que j'apprécie :bisous: . Mais: y a-t-il un moyen de savoir de qui ça vient? En tous cas, merci à tous pour votre accueil, c'est vraiment sympa ici. |
makumba961: tu espères qu'une charmante demoiselle t'a envoyé des karmas? c'est ca? :mdr: :mdr: :mdr: :sors: moi, je crois plutot à la thèse du karmateur fou qui s'est "recyclé" dans le positif :lol: |
Guig74: :cry: :cry: :cry: :fume: Pourquoi moi, qui suit beau, intelligent :clown: et sur le :forum: depuis plus longtemps, j'en ai que 6 karma+ :tomate: C'est pas juste! :sors: |
Kriko: Citation de: Guig74 le 07 Novembre 2008 - 15:26:07 :cry: :cry: :cry: :fume: Pourquoi moi, qui suit beau, intelligent :clown: et sur le :forum: depuis plus longtemps, j'en ai que 6 karma+ :tomate: C'est pas juste! :sors: Allez, en v'là un de plus! karma+ Citation de: makumba961 le 07 Novembre 2008 - 15:22:37 tu espères qu'une charmante demoiselle t'a envoyé des karmas? c'est ca? :mdr: :mdr: :mdr: :sors: moi, je crois plutot à la thèse du karmateur fou qui s'est "recyclé" dans le positif :lol: Ah oui, et j'en suis à 4, de mieux en mieux! Bon, p'tit message pour les charmantes demoiselles: c'est super sympa, :bisous: :bisous: à toutes, mais ma femme va finir par :grrr: si elle passe dans le coin! |
Guig74: 8) Je viens d'en avoir 2 karma+ d'un coup Merci :mrgreen: edit : J'en met aussi. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |