+ Le chant du vario +

Forum de parapente

29 Avril 2024 - 05:07:45 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: 1 2 3 [4]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Plonk list ? Ignore list ?  (Lu 22188 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Aime le jus de betterave ! Plouf !


« Répondre #75 le: 15 Juin 2011 - 16:07:51 »

Je regarde un peu la piste de greasemonkey... Mais vu que j'utilise plusieurs navigateur, je vais regarder comment faire pour ne pas avoir à dupliquer le travail. A priori, ça marche aussi bien sur firefox et les variantes de chrome. Il y a ça comme base: http://userscripts.org/scripts/show/60596
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Roofus
Invité
« Répondre #76 le: 30 Juin 2011 - 21:33:46 »

La vache !  Rigole
J'me connecte au forum, j'clique sur " voir les nouveaux messages" et je constate éberlué que dis je  ... effaré ! effray  que plus d'la moitié d'entre eux est squatté par le cuistre .
Au final il arrive quand même à m'emmerder malgré "l'ignorance" dans laquelle je l'ai jeté ...  Sourire

La, moi, forcément j'm'incline, j'dis respect, c'est fort, très fort ... chapeau l'artiste, son travail de démolition finira bien par payer, j'crois qu'il tient l'bon bout ...  pouce
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
tequila
Invité
« Répondre #77 le: 30 Juin 2011 - 22:15:21 »

emboitez moi le pas :
Rappel de votre demande: REC - Suggestion ou réclamation
Sous-catégorie "réclamations" : Objet : utilisation abusive d'un site internet par un employé de l'INSEE Bonjour, Nous somme une communauté de parapentiste réuni sur un site internet : http://www.parapentiste.info/forum/index.php et je voudrais vous vous faire part d'un problème entre ce site et un de vos employé : Olivier Montel.(http://www.parapentiste.info/forum/profiles/olm-u4183.html) Etant entendu qu'il est assez difficile de radier quelqu'un d'un forum car il est assez facile de modifier son IP, pourriez-vous au moins restreindre son accès professionnel afin qu'il nuise le moins possible a la clarté du forum, tout du moins pendant ses heures de travail. En vous remerciant par avance de ce que vous pouvez faire pour nous.

http://www.insee.fr/fr/publications-et-services/formulaire.asp?page=services/contact.htm&cate=reclamations

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Roofus
Invité
« Répondre #78 le: 30 Juin 2011 - 22:20:48 »

M'ouarf   Neutre  ça vaut pas ça ...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
flaille
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Mentor 4 light + Ultralite 16
pratique principale: cross
vols: 700 vols
Messages: 0



WWW
« Répondre #79 le: 30 Juin 2011 - 22:34:23 »

ca va beaucoup trop loin cette histoire.
Tequila par ce mail, tu met en jeu l'avenir professionnel d'Olive Montel. Ce forum n'est qu'un espace de détente. Piwaille est la seule personne ici habilitée à prendre des mesures pour le virer du forum s'il dépasse les bornes. Ce n'est en aucun cas à toi de prendre de telles décisions.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

@lex
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Sky Atis 4 / LOL 20
pratique principale: apprends à voler
vols: 320 vols
Messages: 0



« Répondre #80 le: 30 Juin 2011 - 22:58:57 »

emboitez moi le pas :
Rappel de votre demande: REC - Suggestion ou réclamation
Sous-catégorie "réclamations" : Objet : utilisation abusive d'un site internet par un employé de l'INSEE Bonjour, Nous somme une communauté de parapentiste réuni sur un site internet : http://www.parapentiste.info/forum/index.php et je voudrais vous vous faire part d'un problème entre ce site et un de vos employé : Olivier Montel.(http://www.parapentiste.info/forum/profiles/olm-u4183.html) Etant entendu qu'il est assez difficile de radier quelqu'un d'un forum car il est assez facile de modifier son IP, pourriez-vous au moins restreindre son accès professionnel afin qu'il nuise le moins possible a la clarté du forum, tout du moins pendant ses heures de travail. En vous remerciant par avance de ce que vous pouvez faire pour nous.

http://www.insee.fr/fr/publications-et-services/formulaire.asp?page=services/contact.htm&cate=reclamations



Même si je trouve que sa prose très chiante à lire par moment (personne ne m'y oblige, je sais....), que son pouvoir de nuisance est très très élevé, qu'il a du mal à se remettre en question, qu'il est vraisemblablement beaucoup plus atteint que la majorité (réunie ???) d'entre nous et, qu'enfin je puisse comprendre qu'il en ulcère quelques un par ses attaques "invisibles" (via les MP), je ne cautionne pas du tout ce type de message  Fou Fou Fou, nous sommes ici dans la sphère privée et les répercussions doivent y rester.

Le mieux est de prendre sur soi et de l'ignorer (je présume que ça doit pas être facile, le garçon est bon pour piquer là où ça fait mal  la prise de t?te  la prise de t?te  !!), il se fatiguera vite....



Sinon, pour l'anecdote, il me fait penser à :
http://kikourou.net/communaute/membre-15090-petit_franck.html
Qui a posé un gros problème sur le forum par la fréquence de ses posts (voir stats, sachant qu'il s'est calmé depuis assez longtemps) et qui fait ses études dans les statistiques....... Bon, il a des circonstances atténuantes lui, il est autiste.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
MichelM
Invité
« Répondre #81 le: 30 Juin 2011 - 23:24:04 »


Ca devient vraiment n'importe quoi, là.

Si ceux qui se plaignent le plus de la prose du Olive la lisaient vraiment, ils sauraient qu'actuellement il n'est pas à son travail mais est encore dans une longue convalescence suite à son carton en Afrique du Sud (à moins que j'ai raté quelque chose).

Pas glop !

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
tequila
Invité
« Répondre #82 le: 30 Juin 2011 - 23:29:09 »

alors souhaitons lui une guérison rapide et qu'il retourne au boulot pour retrouver le calme espéré
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Jérémie
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Artik et Usport
pratique principale: cross
vols: 450 vols
Messages: 0



WWW
« Répondre #83 le: 30 Juin 2011 - 23:45:59 »

ca va beaucoup trop loin cette histoire.
Tequila par ce mail, tu met en jeu l'avenir professionnel d'Olive Montel. Ce forum n'est qu'un espace de détente. Piwaille est la seule personne ici habilitée à prendre des mesures pour le virer du forum s'il dépasse les bornes. Ce n'est en aucun cas à toi de prendre de telles décisions.


En même temps si son blog n'a pas eu de conséquence sur son avenir professionel ce n'est pas un ou deux messages qui vont en avoir plus... Et puis c'est le risque qu'on prend à étaller sa vie sur le net et à jouer la provoc comme il le fait.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

olm
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Mantra2 détruite, vieille UP Trango rechappée
pratique principale: apprends à voler
vols: 0 (zéro) vols
Messages: 0


«L'oiseau ne se fâche pas contre l'arbre» - Yorre


WWW
« Répondre #84 le: 02 Juillet 2011 - 10:30:10 »

.
    

Le Roofus El Stuntbum (sic) a dit un peu + haut, admiratif :

Citation
>>> La vache !  
J'me connecte au forum, j'clique sur "voir les nouveaux messages" et je constate éberlué que dis je  ... effaré !    que plus d'la moitié d'entre eux est squatté par le cuistre . Au final il arrive quand même à m'emmerder malgré "l'ignorance" dans laquelle je l'ai jeté ...  
La, moi, forcément j'm'incline, j'dis respect, c'est fort, très fort ... chapeau l'artiste, son travail de démolition finira bien par payer, j'crois qu'il tient l'bon bout ...

Je te remercie pour l'hommage appuyé que tu rends là, Roofus. On y est sensible, l'intention est louable Sourire.
Mais y'a un truc que je capte pas bien :  dernièrement, tu te targuais d'avoir mis le cuistre en question dans ta fameuse "ignore-list". Alors à ce stade, j'avoue qu'on ne comprends plus rien !!!  
Elle marcherait pas, ta fameuse "ignore-list" ????
Y'a une couille dans l'potage ?  Tu devrais en parler à Piwaille !!!  

a+
olm

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur
enrouleur(se) de thermique
*****
En ligne En ligne

Aile: pure bleu/rouge
pratique principale: cross
vols: bientôt 900 vols
Messages: 157




WWW
« Répondre #85 le: 03 Juillet 2011 - 10:40:46 »

Elle marcherait pas, ta fameuse "ignore-list" ????
Y'a une couille dans l'potage ?  Tu devrais en parler à Piwaille !!!
piwqaille est au courant que l'ignore-lis est (encore) perfectible
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Pas de support par MP. Utilisez http://www.parapentiste.info/forum/le-chant-du-vario-b53.0/
Citation de: Bernard Werber
"L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir"
thanjuzo
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Alpina4, X'Alps GTO / Kolibri (was Promise, Spirit, Aspen, Aspen2, XC2, Delta2, Alpina2)
pratique principale: vol / site
vols: since 1997 vols
Messages: 2




WWW
« Répondre #86 le: 11 Août 2011 - 20:40:06 »

Argh ! je ne trouve plus le bouton "ignorer ce membre", oukilé ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Roofus
Invité
« Répondre #87 le: 11 Août 2011 - 20:47:46 »

profil  et "options de message personnel"

Et tu mets volati ... etc ...  mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: 1 2 3 [4]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.05 secondes avec 20 requêtes.