Nouvelle version Internet Explorer compatible à 100% avec LCDV ?
<< < (2/9) > >>
piwaille:
 :coucou:

:floodstop: bande de trolls :P

je te réponds là avec IE 8 ... et ça marche ... c'est ptet un hasard.
Tout ce que j'ai c'est un clignotement très speed du curseur et c'estv rai que c'est pas hyper réactif ... mais c'est au moins "fonctionnel"

(ceci dit, sans vouloir nourrir le troll, j'ai esasyé et adopté GG chrome :pouce: et pour FF je suis resté à la 3.0, le temps que mes gadgets préférés soient portés sous la 3.5)
marc:
Je suis pas spécialement un défenseur de IE, mais bon, est-ce qu'on peut lui reprocher de ne pas afficher correctement un site qui contient des erreurs ?
En dehors des erreurs "classiques" du passage des paramètres dans les url, il y a quand même des erreurs d'analyse ("parser") du code: des balises sont ouvertes mais pas fermées, ou pas dans le bon ordre. A ce stade, respecter les standards ne suffit plus, il faut "s'auto-démerder". Alors, oui, c'est agréable de voir que firefox il affiche quand même un truc cohérent malgré les erreurs (parcequ'en fait, rares sont les pages web qui respectent vraiment les standards...). Mais avant de jeter IE8 à la poubelle, il faudrait connaître la cause de ces problèmes de rendus... Peut être qu'il est vraiment pourri, ou peut être qu'il y a des erreurs dans LCDV qu'il ne corrige pas tout seul (et ça, on peut moins lui en vouloir).

Malgré tout, faut installer firefox françois ! :clown:
Et t'aura le droit d'être stressé par ce genre de changements quand t'aura 70ans :P Tu peux dire que ça te fait chier, que t'as la fleme, que t'aime pas le logo de firefox, etc. Mais pas que tu as "tes petites habitudes" ROTFL
François:
Oui t'as raison Marc... ça me gon... un max de faire tout ça alors que ça marchait super bien avant...  :grrr:
marc:
Citation de: François le 08 Juillet 2009 - 18:32:51

Oui t'as raison Marc... ça me gon... un max de faire tout ça alors que ça marchait super bien avant...  :grrr:

Ben maintenant t'as plus trop de choix... Soit tu restes avec ces erreurs, soit tu réinstalles un navigateur (un nouveau genre FF ou chrome, ou ta version précédente de IE).

C'est comme le choix d'un parapente. T'as les DHV1 genre IE, bateau, le truc par lequel tout le monde passe généralement. Après, t'as les trucs plus vif, réactif, agréable à piloter, qui ouvrent la voie vers des cross de page en page super agréable: firefox, chrome, opera, etc. Et comme le parapente, quand t'as testé mieux que IE, t'en reviens rarement...
 :canape:
levautour:
Avec safari aucun prob (les PC peuvent également le faire tourner la version PC est en téléchargement gratuit sur le site d'apple)
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente