Nouvelle version Internet Explorer compatible à 100% avec LCDV ? |
<< < (3/9) > >> |
François: Citation de: marc le 08 Juillet 2009 - 18:35:49 Citation de: François le 08 Juillet 2009 - 18:32:51 Oui t'as raison Marc... ça me gon... un max de faire tout ça alors que ça marchait super bien avant... :grrr: C'est comme le choix d'un parapente. T'as les DHV1 genre IE, bateau, le truc par lequel tout le monde passe généralement. Après, t'as les trucs plus vif, réactif, agréable à piloter, qui ouvrent la voie vers des cross de page en page super agréable: firefox, chrome, opera, etc. Et comme le parapente, quand t'as testé mieux que IE, t'en reviens rarement... :canape: Ah ben justement je suis en plein dedans là... |
Gaston: > levautour : autant Safari est génial sur Mac, autant sur PC, c'est bof (stable, mais un peu lent, pas optimisé et peu customisable)... > Man's : autant je me méfie de l'omniprésence de Crocrosoft, je me méfie encore plus de la toute puissance croissante de Gogol ! Chrome a des fonctions cachées pas sympa du tout ! :boude: |
marc: Citation de: Vim le 08 Juillet 2009 - 19:54:26 Chrome a des fonctions cachées pas sympa du tout ! :boude: des liens pour étayer ça ? EDIT: sinon, tu prends la base de chrome, Chromium. T'as le code source, tu prends ton compilateur, et t'as un navigateur dans lequel tu peux avoir confiance (modulo la confiance que t'as dans ton compilateur, ton os, ton matériel, ton ISP, etc). |
François: Citation de: marc le 08 Juillet 2009 - 19:57:44 Citation de: Vim le 08 Juillet 2009 - 19:54:26 Chrome a des fonctions cachées pas sympa du tout ! :boude: des liens pour étayer ça ? EDIT: sinon, tu prends la base de chrome, Chromium. T'as le code source, tu prends ton compilateur, et t'as un navigateur dans lequel tu peux avoir confiance (modulo la confiance que t'as dans ton compilateur, ton os, ton matériel, ton ISP, etc). C'est justement parce que je ne comprends rien à tout ça que j'utilise IE... :mdr: |
marc: Citation de: François le 08 Juillet 2009 - 20:31:06 C'est justement parce que je ne comprends rien à tout ça que j'utilise IE... :mdr: :grat: Tu te poses jamais de question à propos de trucs que tu comprends pas ? C'est un poussé à l'extrême, mais c'est un peu ce que tu dis... Je comprends pas donc je me pose pas de question :clown: Tu connais peut être pas le terme, mais mon petit doigt me dit qu'un 'presque-FUD' (ou peut être plus ça)se cache dans un message de cette page. :speedy: Ça me rapelle certaines mauvaises ondes qu'on avait eu sur LCDV, donc je file :canape: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |