Nouvelle version Internet Explorer compatible à 100% avec LCDV ? |
(1/9) > >> |
François: Depuis quelques jours, j'ai la nouvelle version d'Internet Explorer (8.0 je crois) et ça beuggue assez souvent sur le forum depuis cette date. J'ai aussi l'affichage qui n'est plus parfait (par exemple les titres des posts ne sont plus centrés) et quand je réponds à un post et que ça dépasse de l'encart initial ça n'arrête pas de "monter/descendre" et c'est bien ch... pour relire ce qu'on a écrit... Est-ce que d'autres personnes rencontrent ce genre de problèmes ? Sinon ça vient peut-être de mon ordi... et ce serait seulement une coïncidence. Merci d'avance pour vos témoignages. François |
Gaston: Citation de: François le 08 Juillet 2009 - 17:48:31 une nouvelle version Internet Explorer compatible à 100% avec l.c.d.v. ? ben oui ça existe : Firefox 3.0 ou 3.5 ! :mrgreen: http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/ |
Man's: Où encore Chrome de Google... (la v2 est sortie y a pas longtemps, et aucun souci avec le forum) décidément, y a pas une version d'IE pour rattrapper la précédente... |
PiRK: C'est normal. Internet Explorer n'est pas fait pour surfer sur des forums, mais plutôt pour aller télécharger un navigateur sérieux juste après avoir acheté un pc windows neuf. :P |
François: Oui enfin moi je très loin d'être une bête en info et j'aime pas trop qu'on me change mes habitudes :sors: Du coup je m'accomode très bien de ce fichu IE... sauf que là il est peut-être à l'origine de certains bug ici... Et chez vous tout marche bien ? |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |