Nouvelle rubrique "Discussion Générale Parapente" ?
<< < (4/4)
piwaille:
Citation de: Marc le 14 Décembre 2006 - 10:07:02

Citation de: Man's le 14 Décembre 2006 - 09:56:45

:idea: Mais pourquoi n'utilises pas plutôt la fonction " Messages non lus depuis votre dernière visite.  "

parceque si tu y va le lundi soir, que tu vois le message, mais que pas le temps comme dans son cas, le lendemain (si tu as fermé ton navigateur..), ben le message, tu l'as pas lu, mais il est plus "nouveau depuis votre dernière visite", car il a déjà été nouveau... J'ai parlé de ce soucis déjà, et piwaille a allonger la longueur du RSS :)

non ... la longueur du RSS c'était autre chose : pour éviter que ton lecteur (de RSS) soit obligé d'interroger le forum toute les 3 minutes...

sinon...effectivement ce sont les messages non lus DEPUIS LA DERNIERE VISITE donc si tu visites mais n'a pas le temps de répondre... ben ça apparait pas le lendemain ...
du coup j'ai fait la page http://www.parapentiste.info/forum/nouveau.html
où apparaisent les X derniers messages du forum (un peu comme tout en bas, mais pas limité aux 3 ou 5 derniers messages) que je peux augmenter si ça suffit pas :coucou:
ayé ... le lien vers cette apge est rajouté tout en haut, jsute à droite de votre avatar ;)
piwaille:
une tite astuce dont je n'avais aps encoer parlé et que certains ne doivent pas connaître...

Citation de: Michel Meyer le 14 Décembre 2006 - 09:43:49

un seul exemple pour démontrer la chose : j'ai découvert ce thread hier soir sous les "messages récents" mais n'avais pas le temps d'y répondre. Ce matin il y avait d'autres messages récents, et j'ai passé je ne sais combien de temps à retrouver la bonne rubrique (je cherchais d'abord sous "autres discussions" etc...) pour retouver le thread.

accessoirement, pour pouvoir (ré) utiliser les messages non lus... quand tu lis un message que tu veux traiter plust ard, en haut à gauche tu as un "bouton" pour "marquer non lu" ... du coup le message en question devrait ré apparaitre dans les non lus du lendemain
Man's:
Citation de: piwaille le 14 Décembre 2006 - 15:54:01

une tite astuce dont je n'avais aps encoer parlé et que certains ne doivent pas connaître...

[ quand tu lis un message que tu veux traiter plust ard, en haut à gauche tu as un "bouton" pour "marquer non lu"

En haut à droite plutôt ! ;)
piwaille:
Citation de: Man's le 14 Décembre 2006 - 16:54:02

En haut à droite plutôt ! ;)

:oops: heureusement qu'il y en a 1 qui suit :pouce:
piwaille:
Et en plus je viens de m'appercevoir d'un truc ....

quand on lui demande les "Messages non lus depuis votre dernière visite." et qu'il ne trouve rien, la réponse précis est :
Aucun fil de discussion non lu trouvé depuis votre dernière visite. Cliquez ici pour lire tous les fils de discussion non lus.

la 2e partie de la phrase est un lien ... et qui ressort même les vieux sujets non lus !
Navigation
Index des messages
Page précédente