Nouvelle rubrique "Discussion Générale Parapente" ?
(1/4) > >>
Man's:
 :coucou:

Ca fait plusieurs fois que je veux démarrer un topic qui a un rapport avec le parapente, mais qui est d'ordre assez général (dernier exemple en date : "choisir son club"). du coup je le mets dans les discussions générales ou on parle de parapente et surtout d'autres choses...
Amha, une rubrique "Discussion Générale Parapente" dans la section "Voler (parapente)" aurait sa place... sur L C D V !

Qu'en pensent le quasi-modo et lezautres ?

:forum:
piwaille:
ben ... j'ai déjà exprimé mon avis d'une façon plus globale lors de discussion avec (notament) Michel :
à l'occaz faudrait revoir tout le plan du site pour faire un truc organisé ...

En attendant, si ça vous dit, c'est parti (j'attends encore un avis ?)
thibaud:
Dites chuis le seul à trouver qu'il y a trop de rubriques ?

De temps en temps je prense à un message, et pour le retrouver, je passe deux plombees à éplucher toutes les rubriques pouvant s'y rapportter (et il y en a souvent beaucoup)

Oui, sinon, il y a la fontion "rechercher" mais elle n'est pas toujours appropriée...

thibaud:
Amha, l'exemple de Man's va très bien dans la rubrique "Autres discussions" on y trouve ce genre de choses...
Man's:
Ben d'un coté, chuis d'acc avec Thibaud, y a beaucoup de rubriques...
de l'autre, ca devrait aider à retrouver le sujet qu'on cherche, en allant chercher dans la rubrique appropriée...

Concernant la fonction "Recherche", j'ai l'impression qu'elle est nettement moins efficace depuis que le faux-rhum est passé sous SMF, vous trouvez pas ?

EDIT : pour repondre à thibaud qui a répondu entre temps : ben oui, mais autres discussion, c'est dans "le Troquet" alors que mon exemple parle clairement de parapente, y a des gens qui pourraient être intéressé par le sujet mais ne pas le voir noyé dans la masse des sujets qui ont rien a voir avec le parapente... d'ou ma proposition d'une "Discussion générale Parapente" clairement séparées d'"Autres discussions" où je l'ai mis par défaut.
Bref, chuis pas d'accord avec toi sur ce coup-là !  :P

Navigation
Index des messages
Page suivante