mettez votre aile
<< < (4/5) > >>
Guillaume:
Citation de: piwaille le 19 Mai 2006 - 23:49:56

Citation de: Guillaume le 19 Mai 2006 - 23:02:50

Cool ça a été ajouté dans le profil,  :bravo: Piwaille. Peux-tu ajouter vol-bivouac dans les choix ? :D

vos désirs sont des ordres  :coucou:

ceci dit... le vol bivouac, chuis pas sur que ça puisse être une pratique principale... mais bon....

:trinq:

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

C'est vrai que ce n'est pas ma pratique principale mais c'est celle que je prefere donc comme c'est dans le profil c'est celle qui me correspond le mieux  :mrgreen:

:trinq:
PiRK:
Moi j'ai mis vol rando mais c'est juste ce que je veux faire à terme.
Pour l'instant ma pratique principale c'est le gonflage entrecoupé de quelques ploufs  :( ... en attendant la fin des exams et les vacances pour avoir le temps de progresser  :mrgreen: .
piwaille:
Citation de: pol le 21 Mai 2006 - 16:03:17

Moi j'ai mis vol rando mais c'est juste ce que je veux faire à terme.
Pour l'instant ma pratique principale c'est ...

bon... comme zetes tous partis :vol: sans moi  :( ben j'ai séparé la chose en deux : pratique et rêve... comme ça les choses seront plus explicites

ensuiet... finalement vu le nombre de numéro de portables qui trainent sur le forum est-ce que vous voulez que je rajoute un champ n° portable ?
si oui est-ce que vous voulez y mettre des infos style "ne pas utiliser la nuit" (pour ceux qui le laissent allumé la nuit mais veulent dormir) ou autre (?)
quelles info ? (zone texte libre ??)
PiRK:
Merci Piwaille  :pouce:
Sauf que tu as prévu "apprendre à voler" dans rêve mais pas dans pratique principale  :grat:.

fertito:
Bon, pour faire le boulet (j'ai une réputation à tenir moi monsieur!) je ressort ce vieux post  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: (je vais me réinscrire sur le forum avec le pseudo msgreen, si si...)

Tu pourrais pas mettre les disponibilités de chacun? genre pour moi week-end et 16h30 la semaine... :grat:

Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente