mettez votre aile |
<< < (5/5) |
piwaille: Citation de: fertito le 20 Juin 2006 - 15:46:36 Tu pourrais pas mettre les disponibilités de chacun? genre pour moi week-end et 16h30 la semaine... :grat: euh... ça veut dire que t'es sené bosser là :!: nan ? :diable: en plus ça me fout les boules paske 16h30 c'est pile poil la bonne heure pour aller faire une chtite ballade en belledonne au départ de chamrousse :boude: bon... c'est une bionne idée :idea: fautq ue je trouve comment formaliser ça.... |
fertito: Citation de: piwaille le 20 Juin 2006 - 16:21:37 en plus ça me fout les boules paske 16h30 c'est pile poil la bonne heure pour aller faire une chtite ballade en belledonne au départ de chamrousse :boude: :mrgreen: |
thierry_c: pour moi en semaine c'est 16h :D :D mais pour le moment avec mes travaux dans l'appart , pas de parapente :cry: :banane: mais bon j'espere faire un vol du soir la semaine prochaine alors avis aux amateur :vol: |
Man's: Allez, un peu de flood à mon tour : Perso,Jeudi, je vais essayer de me barrer tot du boulot pour être à l'heure pour la balade au départ de Chamrousse ! ;) Et Vendredi, je crois qu'une prise de RTT s'impose :mrgreen: |
Navigation |
Index des messages |
Page précédente |