mettez votre aile |
<< < (3/5) > >> |
bilibou: Salut , Dans ce sens on pourrait mettre une case pour le nievau qu'on a en parapente ?? :trinq: ++ |
piwaille: Vu les discutions récente (notamnet en ce qui cncerne la sellette) j'vois bien le truc de steph :pouce: En revanche le niveau... j'vois pas trop comment le mesurer ? |
peneAir: Citation En revanche le niveau... j'vois pas trop comment le mesurer ? Avec une règle et une bulle d'air dans un petit récipient translucide, presque rempli d'eau.... :mrgreen: :mrgreen: TOP FLOOD POWA :mrgreen: |
Guillaume: Citation de: STEPH le 18 Mai 2006 - 07:46:16 ben pourquoi pas mettre une case "style" pour savoir a quel genre de parapentiste on cause, genre: plutôt cross accro plouf peinard vol montagne rampan passioné futur volant..... Cool ça a été ajouté dans le profil, :bravo: Piwaille. Peux-tu ajouter vol-bivouac dans les choix ? :D En tout cas ça bouge bien le site en ce moment :pouce: Aller :trinq: |
piwaille: Citation de: Guillaume le 19 Mai 2006 - 23:02:50 Cool ça a été ajouté dans le profil, :bravo: Piwaille. Peux-tu ajouter vol-bivouac dans les choix ? :D vos désirs sont des ordres :coucou: ceci dit... le vol bivouac, chuis pas sur que ça puisse être une pratique principale... mais bon.... :trinq: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |