La prochaine médaille du LCDV
<< < (4/5) > >>
piwaille:
Citation de: Blue coua le 11 Décembre 2006 - 08:51:59

comment c'est possible que le 20000 message soit rédigé alors que moua j'en suis encore à 19710 ???

c'est le 20.000e message qui a été écrit sur le forum ...
s'il y en a 19710 ... cela prouve qu'il y en a eu 290 d'effacé depuis le début ... :coucou:
Man's:
 :dent: :dent: :dent:
Comment j'ai poudré l'pene-r ! Et en floodant en plus (c'est pas bien  :oops: )... :mdr:
Bon, piwi, tu viens à st Hil ce midi pour me décerner ma médaille en choco ? (et accessoirement  :vol: avec nous) ? :mdr:
piwaille:
Citation de: Man's le 11 Décembre 2006 - 09:20:30

:dent: :dent: :dent:
Comment j'ai poudré l'pene-r ! Et en floodant en plus (c'est pas bien  :oops: )... :mdr:
ben c'est pas encore la médaille en chocolat hein ....faudra voir quand le compteur en bas sera à 20.000 (regarde le tout 1er message ;) )
Juste en attendant le 20.000 message sur le forum, c'était le 20.000e message posté ... mais ça vaut déjà bien un caramel mou ;)

Citation de: Man's le 11 Décembre 2006 - 09:20:30

Bon, piwi, tu viens à st Hil ce midi pour me décerner ma médaille en choco ? (et accessoirement  :vol: avec nous) ? :mdr:

ben :grat: ça me démange ...
d'un coté la route, l'air assez stable, mon mal de dos et du boulot (y compris ici)
de l'autre... ça fait bien longtemps que j'ai plus pris l'air ...
PiRK:
Citation

19 905
Héhé...  :twisted:
on dirait qu'il y en a qui vont passer la nuit à flooder pour un morceau de chocolat  :sors:

Bonne nuit à tous... je féliciterais le vainqueur demain matin ;)
Blue coua:
Citation

s'il y en a 19710 ... cela prouve qu'il y en a eu 290 d'effacé depuis le début ...  :coucou:

Ah oui mais non ! ça c'est de la triche !!  :mdr:
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente