La prochaine médaille du LCDV
<< < (3/5) > >>
manu:
Citation de: Marc le 22 Novembre 2006 - 14:55:38

Citation de: Juju le 22 Novembre 2006 - 14:44:12

Là tu vas rendre certain insomniaques => collés devant leur écran, le doigt febrilement posé sur la souris  :mdr:

L'idée du message est pas mal du tout  :pouce:

eh eh, on pourrait aussi faire un script  :grat:  Ouai mais non, c'est pas drôle :)

:mdr: J'ai eu la même idée !  :mdr:

Euhh... Sinon ouai l'idée du message sympa ça m'va bien... J'vous imagine déjà en train de me dire que je suis le plus beau, le meilleur, le... Mer.., c'est pas moi qu'à gagner ??? Hmmm... Pas drôle...
 :clown:  :clown:  :clown:  :clown:  :clown:  :clown:
peneAir:
Pas besoin de script,  ;)

Je vous donne l'astuce......

Bah puis non si jamais Piwi mets une bouteille de pinard en jeu, par contre je gagne à coup à peu près sûr sans script  :lol:  :lol:  J'ai déjà testé  :mrgreen:  :mrgreen:

et si c'est une caisse de pinard, j'embauche  :mrgreen:
++
peneAir:
ceci est le message 17 555   :mrgreen:
piwaille:
 :dent: :dent: :dent:

En attendant le 20.000e message, c'est Man's qui ait écrit le message n° 20.000 :dent: :dent: :dent:
c'était dans tronche-à-ki (et ça partira dans le flood de tronche-à-ki dés qu'un modo qui a 3 minutes passera dans le coin)

Rectification : pendant que j'écrivais... y avait déjà un modo zélé qui faisait le boulot du coup lecture erroné de ma part du n° de message
Blue coua:
Citation

19 710 Messages dans 1 780 Fils de discussion par 156 Membres. Dernier membre: ajja

comment c'est possible que le 20000 message soit rédigé alors que moua j'en suis encore à 19710 ???

notez par ailleur que ajja nous à rejoind... et un de plus dans Forumon : attrappé les tous que j'ai rencontré à St Hilaire pendant la coupe de cette année (attention ils sont deux  :mdr:)...
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente