La prochaine médaille du LCDV
(1/5) > >>
piwaille:
:coucou:

En voyant le nombre de message (juste en dessous du (t)chat )... j'ai pensé un truc...
pour l'instant on en est à  17 459 messages ... je me disais qu'on pourrait fêter le 20 000e message :dent:

bon ... pour l'instant j'hésite entre 2 cadeaux somptueux :
* 1 an d'abonnement gratuit à LCDV
* une médaille en chocolat

ça vous dit ? zavez des idées ?
une idée un poil plus sérieuse : on pourrait TOUS écrire un message pour le gagnant ... une description du gus vu par chacun de nous ... faudrait que ça soit humoristique :!:
cleer:
C'est qui le gagnant ?
Celui qui a le plus de messages ou celui qui a la meilleur moyenne par jour ou celui qui commence le plus de fil de discussions ?
piwaille:
Citation de: cleer le 22 Novembre 2006 - 14:20:09

C'est qui le gagnant ?
Celui qui a le plus de messages ou celui qui a la meilleur moyenne par jour ou celui qui commence le plus de fil de discussions ?

nan ... le gagnant serait celui qui poste le 20.000e message ... faudra viser pil poil !
Juju:
Là tu vas rendre certain insomniaques => collés devant leur écran, le doigt febrilement posé sur la souris  :mdr:

L'idée du message est pas mal du tout  :pouce:
marc:
Citation de: Juju le 22 Novembre 2006 - 14:44:12

Là tu vas rendre certain insomniaques => collés devant leur écran, le doigt febrilement posé sur la souris  :mdr:

L'idée du message est pas mal du tout  :pouce:

eh eh, on pourrait aussi faire un script  :grat:  Ouai mais non, c'est pas drôle :)
Navigation
Index des messages
Page suivante