Kite Surf
<< < (3/3)
sandrol:
Merci pour vos bons conseil je vais me rencarder sur les écoles dans ce coin.
riton:
Citation de: sandrol le 01 Février 2010 - 08:53:28

Merci pour vos bons conseil je vais me rencarder sur les écoles dans ce coin.

moi je suis kiteur..je te donne un petit conseil , je trouve bien de faire son apprentissage sur la neige ,ca aide beaucoup ,et hop quand tu es sur l'eau tu n'as pu trop a t'occuper de ton aile car tu sais deja faire..et sur la neige c'est magic!! surtout qu'il y a pas de peuf en ce moment..si tu cherches des moniteurs sympa ,fait moi signe..(@)+
Siou:
Hello,  :coucou:

Suis kiteur aussi... relativement debutant, meme si euh... je commence a remonter au vent ...  ROTFL
Je compte bien descendre sur la cote en 2010 asez souvent, des que la mer chauffe un peu (sinon gla gla), donc je suis pour le topic sur le kite !!! En plus, le kite c'est complementaire du parapente, et largement aussi fun...
Je confirme que Beauduc est un bon spot pour debutant, sauf qu'il y a un monde dingue, pas de camping a proximité, des hordes des teufeurs le samedi soir, des moustiques en pagailles, une route lamentable (prevoir d'y aller avec un vieille voiture...) et que c'est top par mistral !  ROTFL
Bref, si y a des motivés pour descendre faites signe !

Siou
François:
Et j'ajouterais : ne pas oublier de prendre une balayette pour enlever le sable du moteur ! (de préférence avant de le mettre en route  :sors: )
riton:
moi je suis partant pour une tchiote descente quand il fera meilleur lol. par contre beauduc pas avec ma voiture lol ,il y a d'autres spots comme piémenson ou carteau .carteau c'est un peux comme beauduc sans la piste  :-P
Navigation
Index des messages
Page précédente