Kite Surf |
(1/3) > >> |
sandrol: Juste une question en passant et en rebondissant sur les bon voeux du Piwi, ou est la partie réservée au Kite surf :bang: ? :forum: |
François: Parce qu'il y en a une ? :canape: |
makumba961: les bons voeux de Piwi... soit ... mais y vont rien comprendre les kiteux au "vario" (- Pourquoi il me demande d'aller à Rio? :grat: ) ou alors faudra changer le nom du forum :P http://www.youtube.com/watch?v=RVhx1HYoEJk |
piwaille: Citation de: sandrol le 08 Janvier 2010 - 14:42:30 Juste une question en passant et en rebondissant sur les bon voeux du Piwi, ou est la partie réservée au Kite surf :bang: ? :forum: lol mais non ... y en a pas (enfin pas encore) ... ça a causé de kite à plusieurs reprises. Dernièrement ça a causé de kite pure et dur .. sinon auparavant, ça a causé des techniques de neutralisation de l'aile (technique dite du cobra je crois en parapente) je te laisser le mot kite ... |
piwaille: précision : ce que je voulais dire c'est que dès qu'il y aura suffisament de messages concernant le kite, je ferais une rubrique appropriée |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |