illustration de la mauvaise ambiance
<< < (9/11) > >>
zig31:
jus de tomates... jus de tomates... :grat:  c'est un code ça, genre radio Londres, venant de Sandrine finalement c'est bien normal :mrgreen:
Weddell:
Allez, un petit coup des 4 accords toltéques (rien que par soi et pour soi uniquement bien sûr) :
- que ta parole soit impeccable,
- quoiqu'il arrive, n'en fais pas une affaire personnelle,
- ne fais pas de supposition,
- fais de ton mieux
et la vie sur tous les forums (et ailleurs) n'en sera que plus facile... pour les autres aussi !  :lol:
Bon week-end à tous...
dafralo:
Citation

Je ne sais pas pourquoi je repense à ce petit jeu lancer par Thibaud au temps de la bonne humeur.

http://www.parapentiste.info/forum/jeux/spece_de_connard_pretentieux-t3682.0.html

Faudrait-y pas qu'on travaille nos scores ??

èèèhhh !!

j'me suis pris un bon 22 dans la ganache quand même !!

mewde alow, je suis moi aussi un connard prétentieux !!!   :? 
makumba961:
Citation de: dawa le 10 Octobre 2008 - 18:56:02

Citation

Je ne sais pas pourquoi je repense à ce petit jeu lancer par Thibaud au temps de la bonne humeur.

http://www.parapentiste.info/forum/jeux/spece_de_connard_pretentieux-t3682.0.html

Faudrait-y pas qu'on travaille nos scores ??

èèèhhh !!

j'me suis pris un bon 22 dans la ganache quand même !!

mewde alow, je suis moi aussi un connard prétentieux !!!   :? 

héhé :lol:  avec 22, je crois que tu nous bat tous!!! étant donné donné que personne n'arrive ........................ aussi bas que toi :mdr:  :mdr:  :mdr:  :mdr:

si t'as répondu avec honneteté, chapeau ;)
si tu es curieux, donnes les pires reponses que tu penses etre et admire le resultat :roll:  :canape:
dafralo:
bein oui, c'était honnete !!

mais je m'attendais qu'à la fin, ils me sortent un truc du genre "tu es le plus beau et le plus gentil" !! :lol:

bein non !!

j'me suis fait claquer un bon 22 dans les dents !!

mais....... :canape: .........si tu me dis que 22 c'est bon, je vais rester la dessus, ça m'arrange !!  :dent:

(ké fo cu ce dawa !!!)  ROTFL 
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente