illustration de la mauvaise ambiance |
<< < (8/11) > >> |
Gannach: Moi quand j'en ai marre du Forum... je vais me servir un Vrai whisky ! :mrgreen: |
makumba961: pouahhhhh! :mdr: :mdr: :mdr: allez 3/20! :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: |
STEPH: sympa l'ambiance de ce débat sur l'ambiance...Curieux non? :grat: :mrgreen: :mrgreen: |
Barbulle: Ouai, ouai, Moi je trouve qu'il y a une super ambiance sur ce fil mauvaise ambiance! :grat: Et dire qu'au départ Piwaille avait bloqué les réponses.. Comme quoi! :) Alors bonne journée à tous. Pascal |
Sandrine: Citation de: Gannach le 09 Octobre 2008 - 23:30:27 Moi quand j'en ai marre du Forum... je vais me servir un Vrai whisky ! :mrgreen: :bu: :bu: :bu: :bu: :bu: :bu: :mdr: :mdr: Citation de: makumba961 le 10 Octobre 2008 - 08:03:43 pouahhhhh! :mdr: :mdr: :mdr: allez 3/20! :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: t'as raison Makumba le jus de tomate c'est bien meilleur pour la santé :P ROTFL (tout n'est qu'humour hein !! pas de mauvaise interprétation svp...) |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |