glouglou map |
<< < (2/12) > >> |
Julien: Citation C'est assez difficile de ce situer il n'y a pas les villes et je veus bien admettre que le poupet se reconnais facilement mais vu d'un satelite faut aps abuser quand même !! Rho toujours a se plaindre... ROTFL j'ai bien trouvé Franois (a coté de besançon) :P Sinon il est rouge aussi et je vois pas les autres sur la carte :( |
marc: Citation Et pour les personnes qui vivent à 2 endroits ca marche comment (je pourrais même dire 3 en comptant macon :lol: ) ??? tu prends le barycentre avec une pondération qui correspond au temps passé dans chaque endroit sur une semaine ;) :mdr: La recherche, l'entrée de coord GPS, tout ça, c'est faisable, mais je crois que ça doit méchament empiéter sur le temps libre d'une certaine personne :) |
manu: idem que Claire et les autres. J'arrive pô à trouver ou j'habite. Par satellite ça manque de précision et par carte, bah... euhh... ca manque de précision... :P En tout cas l'idée est top méga cool classe ! :pouce: :jump: (Claire, tu devrais mettre là ou tu passes la majeure partie de ton temps, c'est à dire Grenoble... Paske si tu commences à compter Mâcon, à ce moment là faut aussi mettre le massif central, la bretagne, l'espagne, ... :P :mdr: ) |
marc: Citation de: manu le 18 Octobre 2006 - 17:31:03 (Claire, tu devrais mettre là ou tu passes la majeure partie de ton temps, c'est à dire Grenoble... Paske si tu commences à compter Mâcon, à ce moment là faut aussi mettre le massif central, la bretagne, l'espagne, ... :P :mdr: ) toujours dur de renier ses origines :) Moi je dois aller faire immatriculer ma voiture en 38 (74 pour l'instant)... Et ben c'est une étape difficile de ma vie... |
cleer: Citation de: Marc le 18 Octobre 2006 - 17:33:49 Citation de: manu le 18 Octobre 2006 - 17:31:03 (Claire, tu devrais mettre là ou tu passes la majeure partie de ton temps, c'est à dire Grenoble... Paske si tu commences à compter Mâcon, à ce moment là faut aussi mettre le massif central, la bretagne, l'espagne, ... :P :mdr: ) toujours dur de renier ses origines :) Moi je dois aller faire immatriculer ma voiture en 38 (74 pour l'instant)... Et ben c'est une étape difficile de ma vie... Jamais je ne renierais mon jura natal...je ne pourrais pas y a qu'a m'entendre parler :dent: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |