glouglou map |
<< < (12/12) |
Doutra: J?ai les z?oreille qui sille 8) |
piwaille: Citation de: manu le 20 Octobre 2006 - 15:16:49 Mais alors comment que ça se fait que sur la carte général on a pas la même définition et qu'on peut zoomer avec autant de précision ? Problème de coordonnées ou pultiples bases de données chez glouglou (ou autres...) ?? :grat: non .... problème de gestion de version de l'API le script a été prévu pour la V1... mais la V1 ne permet pas de zommer autant, la V1, y a des infos sur les patelin qu'en italie et en angleterre.... J'ai réussi à faire passer le script en V2 sur la partie "profil"... mais quand j'essaie sur la carte, ben y a plus de pin's :evil: et comme j'ai pas le temps de bien creuser, bon on a la V2 dans les profils et la V1 sur la carte :marteau: |
manu: ok ! Tout s'explique ! :pouce: Bah voilà... J'me sens mieux... Ca c'est mon côté informaticien qu'est pas bien tant qu'il sait pas pourquoi même si fondamentalement parlant ça me change pas la vie ! ROTFL |
titi: Citation de: Marc le 20 Octobre 2006 - 08:37:55 y'en a qui doivent se les peller toute l'année à habiter au sommet de montagnes enneigées :) m'en parles pas ca fait 3 semaines que je suis coince la haut et que j'attends un creneau potable pour decoller et redescendre vers des climats plus tempérés. ca caille sec ici. ;) |
piwaille: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: aprés quelques temps de disparition ... la carte des membres existe à nouveau .... Avis à tous les ptits nouveaux qui sont venu entre temps : vous pouvez retourner dans votre profil préciser où vous êtes |
Navigation |
Index des messages |
Page précédente |